subchol a écrit:sur l autre forum je t avais demander si tu voulai participé au câble,
si tu veux y passer fait moi signe mais comme dit en mp sur le wcs sa sera pas gratos
car la si tu veux le tout licence câble l ordi je te laisse faire le total.
C'est pas contre toi mais pourquoi certain acheté le matos et les autre en profit gratos, c et comme les coups de mains en meca gratos 1 fois sa vas après tout le monde te demande
J aurai du allez dans les coup de gueule non!!!
Chez subaru L-----n ils sont naze en meca sub ils sont bon qu'avec les exam, viens me voir je te dit, je te regarderé sa, tu m'embetera pas vas tkt
Olive .
Je n'ai pas la sub pour venir te voir. c'est çà mon pb !!!! Et je participe comme je te l'ai dit sans souci. Des que je l'a recupere, je passe te voir.
Au sujet des exams comme tu dis, elle est passé à la valise, il en est ressorti qu'elle doit etre remappé, les valeurs sont pas bonnes. ils doivent recevoir le matos demain matin avec les nouveaux paramètres à integrer provenant de chez Subaru, sur ce modèle WRX2001, ils doivent le faire. Est-ce vrai ou pas ? çà ....
En tous cas j'y repasse demain vers les 16.00H.
Je suis de ton avis, quand tu dis que certain profite de certaine chose et te tourne le dos apres, mais tu sais, c'est partout. Et comme dans tous les métiers, y a des bons et des mauvais . Je suis nul en mécanique, çà ui mais vingt ans d'informatique derrière moi. Et chacun son job .
Treve de plaisanterie, faut bien un peu non . Un coup de gueule pour quoi faire. je comprends ne t'inquiete pas, mais ma wrx est au garage. je suis coincé c'est tout .
Et je peux pas bouger avec ma voiture de fonction qui a un mouchard .