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Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mer 22 Fév 2012 20:18
par Wattman
Y a pas la plus petite prise sous garantie puisque selon Subaru France il n'y a pas le moindre problème connu avec la crépine des EJ25...

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mer 22 Fév 2012 20:27
par Erwan
Le genre de truc qui donne envie de changer de marque :-/

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mer 22 Fév 2012 20:58
par Robertodelasoubarou
toutes les marques ont des problèmes et ne les prennent pas en garantie

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Sam 10 Mar 2012 12:05
par sti26
et hop ,pour moi ben j'ai ma conscience qui va mieux crépine changé hier chez SEB PERPORMANCE par une KB demontage a 47mkm elle etait comme neuve
mais bon mieux le mieux etait de prévenir :D

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Sam 10 Mar 2012 20:49
par stef
sti26 a écrit:et hop ,pour moi ben j'ai ma conscience qui va mieux crépine changé hier chez SEB PERPORMANCE par une KB demontage a 47mkm elle etait comme neuve
mais bon mieux vau prévenir :D


mieux vaut prévenir que guérir ;)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Lun 12 Mar 2012 09:49
par yostone
C'est clair :super:

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Lun 12 Mar 2012 13:14
par DreymaSS
Moi j'attend la mienne en reappro chez stefdesign :)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Sam 24 Mar 2012 14:18
par nico710
Erwan a écrit:Le genre de truc qui donne envie de changer de marque :-/


en meme temps y'a pleins de 2L5 de plus de 120000km qui ont la crépine d'origine!!!!

et no souçi!!!!!

ça doit vraiment etre une mauvaise série!

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Dim 25 Mar 2012 22:50
par RS Family
Une petite question au sujet de ces crépines,

Est ce que celles qui ont lachés ont pétées au mode grosse attaque ou ca peut arriver à n'importe quel moment?

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Lun 26 Mar 2012 07:16
par yostone
RS Family a écrit:Une petite question au sujet de ces crépines,

Est ce que celles qui ont lachés ont pétées au mode grosse attaque ou ca peut arriver à n'importe quel moment?


N'importe quand :gene:

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Lun 26 Mar 2012 12:00
par Wattman
nico710 a écrit:
Erwan a écrit:Le genre de truc qui donne envie de changer de marque :-/


en meme temps y'a pleins de 2L5 de plus de 120000km qui ont la crépine d'origine!!!!

et no souçi!!!!!

ça doit vraiment etre une mauvaise série!


Ouais enfin une mauvaise série mondiale, au point que des constructeurs ont créé une gamme renforcée... ;)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 27 Mar 2012 04:25
par nico710
clair, et qui n'a pas empéché que je la change aussi sur ma wrx! :gene:

au moins tu dors bien!!!!!

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mer 11 Avr 2012 11:32
par Virgul
Perso je l'ai aussi changé a 75'000km sur la WRX et celle d'origine étais comme neuve pas de marque rien ;)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 18:42
par Wattman
Pour ceux qui ne veulent pas mettre cher et qui ont un peu d'outillage...

J'ai modifié une crépine de 2.0 pour la renforcer à l'aide du support d'origine d'une crépine de 2.5. Du coup j'ai une crépine renforcée avec uniquement du matériel Subaru... :mrgreen:

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Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 19:16
par subarom
et voici que tu nous invente la crépine killerW :super:
ça devrait plus bouger :mrgreen:

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 19:46
par Robertodelasoubarou
:super:

moi je vais bientot y passer,d'içi le mois de mars ;)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 19:47
par sti04
renforces ici, c'est là que ça casse ;)

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Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 19:51
par Wattman
Bah oui je sais bien. Mais ça casse pourquoi? Parce qu'il y a une vibration. Plutôt que renforcer un tube, autant supprimer la source de vibration. ;)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 20:10
par sti04
c'est vrai, tu nous diras dans quelques dizaines de mkm si ça aura été suffisant ;)

Re: crépine 2L5

Message non luPosté: Mar 22 Jan 2013 20:16
par Wattman
Va pas me porter la poisse!!! :hehe:

J'avais un autre mode de renfort précédemment, j'ai roulé 18 mois comme ça, rien de visible au démontage, mais ça ne plaisait pas à David, et comme le dit le vieil adage chinois :

"ne mécontente pas le préparateur si tu veux que marche ton moteur"... :gene: