Sebaru a écrit:J'ai tout mon temps, jsui fonctionnaire.
Sebaru a écrit:J'ai tout mon temps, jsui fonctionnaire.
Le Steur a écrit:Avec tout ce que je lis sur le 2L5 je me dis que ce bloc est vraiment fait pour les masos
Faut acheter un 2L les gars, y a déjà bien assez de quoi s'emmerder et pourtant il est beaucoup plus solide
Le Steur a écrit:Avec tout ce que je lis sur le 2L5 je me dis que ce bloc est vraiment fait pour les masos
Faut acheter un 2L les gars, y a déjà bien assez de quoi s'emmerder et pourtant il est beaucoup plus solide
simon57 a écrit:Et moi un 2.5 l avec une crépine de 2.0 l
Wattman a écrit:simon57 a écrit:Et moi un 2.5 l avec une crépine de 2.0 l
Et moi j'avais un 2.0 et maintenant un 2.5 avec une crépine 2.0 ET 2.5 en même temps (soudé le renfort de la 2.5 sur la crépine 2.0)... La boucle est bouclée!
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités