kenzo 84 a écrit:Pas besoin de lui demander ... Je le sais pourquoi ... Je suis dans le même cas ... Je viens d'acheter une sti remapper par un guignol du coup ... 1,6b pour 315cv et oui tu te sent moins seul d'un coup!!
krisskool a écrit:kenzo 84 a écrit:Pas besoin de lui demander ... Je le sais pourquoi ... Je suis dans le même cas ... Je viens d'acheter une sti remapper par un guignol du coup ... 1,6b pour 315cv et oui tu te sent moins seul d'un coup!!
Ben je vois qu'on a croisé le même type de guignols !
au démontage, mon moteur a un cylindre avec segment coupé en 4 et piston comme celui de Jean Mi
La classe ... mais c'est pas le pire et je vais vraiment devoir aller voir un avocat ...
Je ne te souhaite pas ça mais un relevé de compression et surveiller la conso d'huile me parait un bon début
kenzo 84 a écrit:krisskool a écrit:kenzo 84 a écrit:Pas besoin de lui demander ... Je le sais pourquoi ... Je suis dans le même cas ... Je viens d'acheter une sti remapper par un guignol du coup ... 1,6b pour 315cv et oui tu te sent moins seul d'un coup!!
Ben je vois qu'on a croisé le même type de guignols !
au démontage, mon moteur a un cylindre avec segment coupé en 4 et piston comme celui de Jean Mi
La classe ... mais c'est pas le pire et je vais vraiment devoir aller voir un avocat ...
Je ne te souhaite pas ça mais un relevé de compression et surveiller la conso d'huile me parait un bon début
C'est bon je suis allez voir un vrai mappeur depuis qui ma repris tous ça a temps
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités