Le Steur a écrit:Moi j'ai une solution qui pourrait contenter tout le monde (ceux qui se posent pleins de questions et ceux que ça énerve car tout a déjà été dit )
METTEZ UNE FOUTUE PLAQUE SANDWICH !!!!! Ça prends 3 seconde, y a de la place pour toutes les sondes, pas de bouchons scellés au frein filet à devisser et vous gardez toutes les sondes et alarmes d'origine, le pied quoi !
Sub Utex a écrit:Avec une rallonge
Wattman a écrit:En tournant dans le sens anti-horaire?
maurice a écrit:Oui dans le sens anti-horaire, et la rallonge à du mal à passer.... Est-ce possible de chauffer à cet endroit?
Sub Utex a écrit:Re,
Je t'ai expliqué çà en page 2 il me semble...
Si tu galères encore après toutes les explications et le lien qu'on t'a donné, fais toi aider ou fais le faire par quelqu'un qui sait.
De plus, elle sert à RIEN cette sonde.
maurice a écrit:Salut.
Voila, j'ai enfin réussi à dévisser le bouchon avec une clé allen plus longue que je me suis fait prêter.
Merci encore pour vos conseils
simon57 a écrit:C'est compliqué pour un truc où, de toute façon, lorsque ça fera bip bip, le moteur sera déjà dans le sac
BrunoNadine a écrit:Bonsoir Djamel,
Et après Mike dit de moi que j'ai le cerveau qui bouillonne.............chui content, la relève arrive
Bruno
djamgt a écrit:Tu m‘excuses Quentin, j‘ai pas tout saisi...
merci
Le Steur a écrit:Sauf que 2 bars c'est la pression au ralenti à chaud, alors si c'est pour faire l'effet inverse et avoir le voyant toujours allumé bof bof.
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