PIWAILL a écrit:T'emmerde pas avec le dccd, c'est un gadjet ce truc, ou c'est bien si tu veut faire un peut de drift (comme notre wattounet), et le probleme, quant tu a ca tu es limite obliger de rouler toujour en prop, surtout en ville, perso, pour avoir rouler quelque temps avec une type R v4, j'ai pas était convaincu par le dccd et en plus les pneux ar dégage le temps de le dire. dans ton cas, je ferais pluto monté une pignognerie courte gr N, avec ca tu va avoir l'impréssion de gagner environ 40ch. Et tu prend toujour la meme vitesse de pointe, mais au lieu de l'atteindre a 6500t par exemple, tu seras a 7500t (pour le nombre de tour c'est un exemple, je me souvien plus des régime exacte, mais on doit pas etre trop loin de ce que je t'ai dit)
Et autre probleme du dccd apparament, c'est si il a un probleme et qu'il ce coupe, ca d'ébraye tout, et si par maleur ca t'arrive sur un gros freinage la voiture perd toute ca stabilité, et il y a de grosse chance de ce sortir. Bon, c'est quelque chose qui peut aussi arrivé sur creuvaison par exemple, mais ca fait quant meme un truc de plus.
Mais bon, moi pour toi, je verais une bonne pigognerie avec de bon autobloquant, et la tu vera, ta voiture sera métamorphosé.
ALors justement, je me dis que ça peut être sympa de rouler en propulsion, j'aime la glisse
Par contre, toi qui a l'air de connaitre, j'ai plein de question
Ca doit peut être moins consommer si on est qu'en 2 roues? Par contre je savais pas qu'on pouvait faire une balance 0-100, je croyais que c'était limité a un truc du genre 30-70 sur ces modèles là.
POurquoi tu es presque toujours obligé de rouler en propulsion?
Et dans ce cas là, est ce qu'on est obligé d'avoir les 4 pneus identiques(même usure)?
Pour la pignonerie groupe N, tu as surement raison mais c'est pas le même budget