Voici ma config moteur actuelle:
WRX EJ20 52 000 kms
-Walbro
-gros TMIC Hyperflow
-Dump Forge
-Filtre à air type green (dans la boite à air d'origine)
-VF 34
-ligne complète Supersprint 76
-TGV supprimées
-Motec M800 PnP
-bougies irridium Denso IK22
-kit 3 manos (P turbo, t°c & P huile)
-huile Barhdal 10W60
Je voudrais passer en pistons /bielles forgés, pour ça j'ai plusieurs questions:
- vaut-il mieux réaléser le bloc pour qu'il soit parfaitement adapté aux pistons?
- quel doit-être le rapport volumétrique (sachant qu'ici nous n'avons que du sp95 et de mvse qualité...)?
Je cherche une auto pour m'amuser sur nos belles routes (dans la limite du raisonnable) avec un bon compromis fiabilité/perf.
Je pense que d'autres questions viendront par la suite!
A vos claviers les Subbystes!!!