FMIC Mishimoto

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

FMIC Mishimoto

Message non lupar snoop » Mar 26 Avr 2011 20:01

Salut tous le monde,

Est ce que quelqu'un à déjà monter ou à des retours sur les échangeurs Mishimoto ? Est ce de la bonne qualité?

Merci ;)
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Mar 26 Avr 2011 20:10

Genre... comme ça??

Image



Dans son carton, il est super fiable depuis 4 mois. Pour ce qui est de servir, je ne sais pas encore... :mrgreen:

Mais si j'ai choisi cette marque et pas du no-name comme le proposent certains, c'est pas par hasard.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar snoop » Mar 26 Avr 2011 20:17

La même chose mais en echangeur :mrgreen:
Tu la pris ou ton radiateur?
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Mar 26 Avr 2011 20:23

Aux Etats Unis des States d'Amérique!!! :mrgreen:

Leur fabriquant pour radia et échangeur est le même. Le mien est une demande sur mesure. Ils sont très pro et réalisent à la demande.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar snoop » Mar 26 Avr 2011 20:25

T'a un lien d'où tu as commandé aux US des amériques ? :mrgreen:
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Mar 26 Avr 2011 20:32

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Olivier » Mar 26 Avr 2011 20:51

Un radiateur de cette marque offre quoi de plus que celui d'origine?
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar stef » Mar 26 Avr 2011 20:55

plus de volume d'eau donc meilleur refroidissement sur moteur "poussé"
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Mar 26 Avr 2011 21:09

Plus épais, meilleur refroidissement (5cm contre 3.5 d'origine).

Full alu sans sertissage : jamais de fuite!!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Olivier » Mar 26 Avr 2011 21:19

Ça se monte sans modif?
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Mar 26 Avr 2011 21:37

Un spécifique Subaru, aucune modif...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar kenzo 84 » Ven 27 Mai 2011 21:33

Et pour l'échangeur wattman a le meilleur des meilleurs puisque c'est un DC :mdr1:

Avec sa il a gagner 10cv sans parler du petit bout de tuyau qu'il a rajouter en bas de son radiateur alu

La sa va devenir surpuissant :mdr3:
:jesors:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Baron Gris » Ven 27 Mai 2011 22:45

ca taille la :mrgreen:
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Sam 28 Mai 2011 00:23

Hou la vilaine jalouse avec une GT consommatrice de moteurs!!! :langue2:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar kenzo 84 » Sam 28 Mai 2011 00:46

Wattman a écrit:Hou la vilaine jalouse avec une GT consommatrice de moteurs!!! :langue2:

Si seuement il y avait que le moteur mais il lui manque un châssis et des freins :pleur4:

Sans parler de la boite suicidaire
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar nico710 » Lun 30 Mai 2011 06:26

Wattman a écrit:Un spécifique Subaru, aucune modif...



j'ai vu qu'il y avait taille origine et aussi un peu plus gros!!!

pour le deuxieme pas besoin d'enlever la clim( radiateur) ou autre chose, il rentre en lieu et place?

merci
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Lun 30 Mai 2011 07:40

Je suppose que oui, je n'en ai jamais monté....
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar nico710 » Lun 30 Mai 2011 13:30

Wattman a écrit:Je suppose que oui, je n'en ai jamais monté....


ça à l'air d'etre du bon matos, j'ai bien envie d'en prendre un, mais avec le transport, ça fait quand meme un budget!

tu penses que les ventillos d'origines peuvent se fixer derrière sans souçi?

merci
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Wattman » Lun 30 Mai 2011 17:00

Ca pour le coup, c'est quasi sûr. Du moins sur ceux que j'ai vus.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: FMIC Mishimoto

Message non lupar Mric » Lun 30 Mai 2011 18:51

nico710 a écrit:
Wattman a écrit:Je suppose que oui, je n'en ai jamais monté....


ça à l'air d'etre du bon matos, j'ai bien envie d'en prendre un, mais avec le transport, ça fait quand meme un budget!

tu penses que les ventillos d'origines peuvent se fixer derrière sans souçi?

merci

j'ai monté le plus gros en 2"5 et les ventillos se remontent sans soucis
après pour la clim pas de soucis le 1/2 pouces supplementaire est sur l'arr donc ca passe
super beau matos idem a du koyo ;)
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Suivante

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités