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probleme moteur

Message non luPosté: Dim 1 Mar 2009 01:18
par david subR
voila j ai une 2.0R pour ceux qui savent pas inter sti inter vider + silencieux sti
filtre green resonnateur retirer

donc voila lors de l acceleration pied a fond de 3000 a 4500 5000 l impression qu il n y a pas de jus du tout puis depasser les 5000 nickel

le truc c est que ca a commencer a me le faire que ce matin ca fais 3 mois que je suis dans cette config et aucun probleme

j ai nettoyer le debimetre et le filtre green

un coup de main une lumiere voir si ca peut etre grave ou si c est normal

merci a tous pour vos reponse et votre aide

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Dim 1 Mar 2009 03:21
par Wattman
Les atmo et moi, ça fait deux... :rouge:

Tes bougies sont vieilles? T'as changé de station essence?

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Dim 1 Mar 2009 11:32
par david subR
les bougies sont d origine jy ai pense hier soir je pense aussi comme toi ca m etait arrive sur ma premiere voiture

car la station essence s est toujours la meme

c est chiant a changer ses bougies??

pourquoi ca viens d un coup comme ca

j etais a bresse la semaine passe ca peut venir de ca trop tourner j ai fais plus de 40 tours avec 5 min de pause entre au maxi

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Lun 2 Mar 2009 21:42
par Baron Gris
tu n as pas une idee jon ;)

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Lun 2 Mar 2009 22:03
par jon
Baron Gris a écrit:tu n as pas une idee jon ;)

Si :)
de deux choses l'une
de ce que m'en a dit le baron c'est suite a une sortie circuit :)
les imprezas quelle qu'elles soient on un ecu dit "intelligent"
en gros quand tu tapes dedans,suite a une sortie circuit par exemple ,l'ecu va se retarer en fonction de ce qu'on lui a demander sur ce laps de temps
suite a ça uen conduite plus souple sera cahotique :]
en gros un reset devrai faire l'affaire
si ce n'est pas ça , je doute sincerement que ce soit les bougies,mais plutôt du coté du calage variable (AVCS) dont je crois bien que ta sub est equipée et si c'est le cas j'espere qu'elle est encore en garantie ;)
maintenant je peux me tromper :)
pour t'en dire un peu plus il faudrait que j'en sache un peu plus sur les symptomes et surtout suite a quoi et en quelles circonstances cela t'es arrivé :)

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Mar 3 Mar 2009 02:55
par Wattman
Elles ont les AVCS les 2.0 R???

Et ben j'en apprends tous les jours, c'est cool ça!

Un bon reset, c'est clair que ça fera du bien. ;)

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Mar 3 Mar 2009 07:25
par jon
Wattman a écrit:Elles ont les AVCS les 2.0 R???

Et ben j'en apprends tous les jours, c'est cool ça!

Un bon reset, c'est clair que ça fera du bien. ;)

Je sais qu'il esy apparu sur les 2.0R peux de temps apres le reste de la gamme :)
je ne sais pas si son auto etait anterieur ou pas a cette sortie :]

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Mar 3 Mar 2009 18:38
par david subR
merci a tous je suis donc aller chez symbol car

un reset a ete fais et nettoyage des injecteurs a l aide d un produit mis dans le reservoir

donc les symptomes au ralenti 500tr voir moins proche de caler

en acceleration rien du tout jusqu a 2500 puis des derater jusqu a 4500 puis nickel belle montee en regime lineaire et rapide jusqu a 7500 a chaque fois comme ca


plus rien apres le passage chez sub

il m a sdit que j avais du choper une merde dans l essence elle a du passer maintenant ca va super bien

pourvu que ca dur

pour le scirconstances le 21 fev circuit 3 h de roulage a fond

la rentrer nickel

quelque jours apres j ai fais le plein

avant samedi 28 fev probleme de bon matin a froid a deux doigt de caler voila ca a commencer comme ca

au fait c est quoi AVCS :taistoi: :rouge:

Re: probleme moteur

Message non luPosté: Mar 3 Mar 2009 19:48
par rsseco
jon a écrit: coté du calage variable (AVCS)


:frime: