aie pas de culbuteur non plus
je suis une quiche
non sérieux depuis le temps que j'ai le nez dedans je savais meme pas !! comme quoi on en apprend tout les jours !!
donc oui c'est comme papysub64 ca ne c'est jamais amplifié ( même l'ancien proprio me l'a confirmé ) et c'est uniquement quand ya le starter donc a la fraiche !! ca dure un peu longtemps quand meme l'hiver du au température plus froide mais passé les 60° plus rien , et si je la prend en début d'aprés midi par exemple ( actuellement et moteur froid bien entendu ) elle ne le fait pas, sa doit etre juste un ptit jeu de soupape je pense , un mécano ( ce qu'il prétant etre
) ma quand même dit que c'est un coussinet de bielle , je lui ai dit que c'est pas possible car le bruit ne s'arreterait pas et au contraire s'amplifirait avec la chaleur ( j'ai eu ce cas sur une autre voiture je c'est de quoi je parle !!
) puis qu'un coussinet de bielle ne s'entend pas que dans l'habitacle !! j'essaye quand meme de lui dire que sa doit venir d'un probable petit jeu au soupape du au kilometrage il me répond que les soupapes ne se regle pas et que si elles avaient du jeu le moteur aurait cassé depuis longtemp ...
heu sans rancune je suis partit poliment , j'ai quand meme l'air moins con moi en disant que ya des culbuteur hein !!
merci a vous de m'avoir éclairé !!