kenzo 84 a écrit:Oui tu peux rouler à l e85 sans remap 20/100 maximum et encore ...
Après si tu veux remap seulement à l e85 sa va mais si tu veux un gain de puissance en plus il te faudra changer les injecteur la pompe à essence ect...
Du coter de Grenoble?? Oula c'est le nord sa je connais pas cette région trop loin
Wattman a écrit:Ouh là là, dans quoi tu m'as posté ça toi!!!!
Allez hop, je déplace.
Pour ta question, y a déjà un sujet sur l'E85. Et honnêtement, tu ne connais pas déjà la réponse au fond de toi?
kenzo 84 a écrit:Oui tu peux rouler à l e85 sans remap 20/100 maximum et encore ...
Après si tu veux remap seulement à l e85 sa va mais si tu veux un gain de puissance en plus il te faudra changer les injecteur la pompe à essence ect...
Du coter de Grenoble?? Oula c'est le nord sa je connais pas cette région trop loin
kenzo 84 a écrit:Grenoble dans le sud dans le sud du nord oui
Tiëstosub a écrit:faut attendre les infos de "le steur"il vient d'envoyer son ecu pour une remap bi carto E85 sans gain de puissance.
kenzo 84 a écrit:Mon adresse c'est le Vaucluse le sud le vrai
Toi tu es aux portes du soleil
dedeto a écrit:oui vois avec certains particuliers comme je t'ai dit.
ou des pro a toi de voir
la "seul" difference c'est que tu dois avoir une "garantie".
apres si c'est juste pour rouler moin chere ca ira comme ca
si c'est pour aller chercher les watt ben il faudra injec et pompe,etun gt 40 ,bloc2.6L,.....
dedeto a écrit:la "seul" difference c'est que tu dois avoir une "garantie".
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités