Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par PIERRE84WRX » Dim 26 Aoû 2012 13:34
Bonjour les subiste,
J ai un probleme j ai fait un echange standard j ai monte le bloc.mais le probleme vient du demarreur qui n as qu un seul pas de vis qui prend sur les deux .la raison les bazs moteur.l ancien bas moteur a le filetage et pas le nouveaux.
Cela vous dit quelquechose?
Ps:si je n est p poste dans la bonne section merci de reclasse.
Merci d avance
J essayerais de poste des photos
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par stef » Dim 26 Aoû 2012 13:35
étrange ça , provenance de ton bloc ?
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par PIERRE84WRX » Lun 27 Aoû 2012 17:34
le moteur echange standard viens de chez xtrem pilot(que je vous deconseille vivement ).
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par PIERRE84WRX » Lun 27 Aoû 2012 17:39
Non il n y as pas du tout de filetage c lisse.solution je vais mettre un helicoidaux.c une sorte de double filetage.
Ossi le bas moteur ne tient qu avec 4vis aux lieux de 6 et je n ai pas oublie les deux tetons qui semboite dans le moteur.
Mon moteur est bleu:-) peinture haute temperature,sa c est la touche perso.
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par sti04 » Lun 27 Aoû 2012 17:47
c'est un bloc jdm avant 99 .....
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par Baron Gris » Lun 27 Aoû 2012 20:59
bizarre quand meme car mon bloc est un jdm et j ai pas eu ce souci........
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par subchol » Lun 27 Aoû 2012 21:35
Wattman a écrit:Ouh là!! Il sort d'où ce truc??? Oui tu peux mettre un hélicoïl, c'est pas cher et ça tient plutôt bien, mais c'est trop bizarre comme truc, ils le fixent comment leur démarreur, les bridés?
Il pousse
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par simon57 » Lun 27 Aoû 2012 22:34
sur mon ex boite sti ra 4.444, il n'y avait que 4 fixations sur le tour de boite, 2 vis, 2 gougons et 2 pions de centrage.
le démarreur était bien fixé avec 1 seule vis.
je l'ai monté comme ça sur ma wrx, et pas de problèmes
elle est maintenant sur une gt 00, avec exatement le meme montage, et impec également
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par PIERRE84WRX » Mar 28 Aoû 2012 17:25
J ai exactement les meme fixation que simon57
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