Wattman a écrit:Mon premier démarrage en 2.5 avec culasses WRX s'est fait du premier coup, sans rien toucher à la carto!
Tu as bien rebranché le capteur AàC? Le capteur vilo? Branche l'OBD pour voir si tu as des défauts enregistrés. Check tes faisceaux moteur pour vérifier un éventuel fil coupé.
Dans tous les cas, vu que c'est le débimètre qui gère l'admission et que les valeurs lambda au ralenti sont toujours les mêmes et corrigées, elle devrait tourner nickel au ralenti.
Wattman a écrit:Non pas forcément, vu qu'elle ne démarre pas.
Le truc con : tout est bien rebranché sur l'ECU?
Le débimètre est bien branché? Le capteur de papillon aussi?
Tu dis que l'allumage est ok ainsi que l'essence, tu as testé comment? Tu as supprimé les AVCS avec des culasses WRX (bon là, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt là, puisque moi je fais l'inverse), mais as tu pris en compte que l'ECU de STi se sert des capteurs de position d'arbre à cames pour que tout fonctionne bien? (chose que tu n'as pas sur des culasses WRX)
Sachant que tu as un ECU et un faisceau STi, je me serais mis à la recherche de culasses de WRX9, en 2.5 et avec AVCS.
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