Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par spiritus974 » Lun 22 Oct 2012 10:29
bonjour,a mon avis mon swap de boite sti7 sur ma gt se rapprochant j aimerai savoir si niveau sondes tout es compatible ou faut récuperer de la boite de gt?
et aussi savoir a quoi sert la petite durite sur le dessus de la boite de sti7? je n es pas la photo car mon box es loin de moi,mais de tete elle doit avoir un diametre de 6 ou 8 mm
cordialement
-
spiritus974
- Spectateur
-
- Messages: 19
- Inscription: Mer 23 Mar 2011 23:27
- En ligne: 1d 1h 59m 10s
- Année: 2000
- Région: Région Parisienne (01)
par spiritus974 » Lun 22 Oct 2012 12:14
Wattman a écrit:C'est une mise à l'air pour éviter une surpression. J'avais posé la même question il y a quelques années. Sondes compatibles.
merci wattman me suis dis la meme chose et quand je l es acheter me suis dis sa se trouve j ai un dccd lol mais bon au moins tu confirme ma pensée par contre niveau maitre cylinde emeteur d embrayage c es pas compatible ou y a une bidouille a faire? ou juste metre une durite? et pour les sondes tu m otes une grosse épine du pieds
-
spiritus974
- Spectateur
-
- Messages: 19
- Inscription: Mer 23 Mar 2011 23:27
- En ligne: 1d 1h 59m 10s
- Année: 2000
- Région: Région Parisienne (01)
par stef » Lun 22 Oct 2012 18:25
correct
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités