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USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non luPosté: Lun 22 Oct 2012 17:13
par Sub Utex
Salut,

Je suis en train d'usiner mes conduits et je voulais savoir si certains d'entre vous sont passés par là et qu'est ce qu'ils ont fait avec les guides de soupape ?

Les avez vous totalement supprimé, réduit...?

Parceque niveau échappement çà a l'air tranquille à faire mais niveau admission il doit falloir creuser pas mal...

Je peux prendre des photos si besoin.

Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non luPosté: Mar 23 Oct 2012 13:11
par Wattman
Il y en a qui les arrasent et d'autres qui les laissent.

Je pense que c'est chercher la petite bête. Sur mon 400+ je laisse tel quel.

Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non luPosté: Mar 23 Oct 2012 14:58
par stef
inutile comme modif

Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non luPosté: Mar 23 Oct 2012 23:34
par Grego0802
un flux d air moins perturber au detriment d un bon melange air essence , car le perturbtion aide au melange

bon apres suivant le nivaux de prépa inutile en dessous de 600 +, car le pas oublié que la longueur du guide sert a guidé a soupape jusqu a ca portée et usure prematuré

perso je ne suis pas trop pour

Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non luPosté: Mer 24 Oct 2012 13:27
par Sub Utex
Oki merci de vos avis, je vais laisser comme çà, vu vos caisses et la mienne cela suffira bien :mrgreen:
De plus la soupape d'échappement doit chauffer sévère et le guide doit bien aider à refroidir.