Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par NSpec » Dim 25 Nov 2012 22:45
voila on me propose pour vraiment pas chère un semi-closed a réalésé je voulais connaitre le potentiel de ce bloc avant de me lancé la dedans car j'aimerais avoir en final 450 cv
et je connais pas le prix d'un closed-deck
-
NSpec
- Clubman
-
- Messages: 322
- Inscription: Dim 11 Nov 2012 20:17
- Localisation: Rumilly
- En ligne: 10d 10h 21s
- Ma voiture: Impreza WRX
- Couleur: Grise
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Dim 25 Nov 2012 22:52
2l ou 2l5 ? dans tous les cas ça peut passer faut juste bien choisir le reste
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par NSpec » Dim 25 Nov 2012 22:58
en 2l après pour le reste je me fait pas trop de soucis
-
NSpec
- Clubman
-
- Messages: 322
- Inscription: Dim 11 Nov 2012 20:17
- Localisation: Rumilly
- En ligne: 10d 10h 21s
- Ma voiture: Impreza WRX
- Couleur: Grise
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Est (04)
par kenzo 84 » Lun 26 Nov 2012 00:08
NSpec a écrit:en 2l après pour le reste je me fait pas trop de soucis
Pour le reste a y être tu réalèse et tu fou un stroker 2,3l
-
kenzo 84
- Groupe N
-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
par NSpec » Lun 26 Nov 2012 01:04
C'est prévu mais sa sera plus 2.2L que 2.3L enfin je pense
-
NSpec
- Clubman
-
- Messages: 322
- Inscription: Dim 11 Nov 2012 20:17
- Localisation: Rumilly
- En ligne: 10d 10h 21s
- Ma voiture: Impreza WRX
- Couleur: Grise
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Est (04)
par yostone » Lun 26 Nov 2012 08:28
NSpec a écrit:voila on me propose pour vraiment pas chère un semi-closed a réalésé je voulais connaitre le potentiel de ce bloc avant de me lancé la dedans car j'aimerais avoir en final 450 cv
Avec un 2l tu peux avoir 450 sans soucis mais tu vas juste avoir un couple de tapet** comparait au 2.5.
-
yostone
- Administrateur du site
-
- Messages: 24126
- Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
- Localisation: (38)
- En ligne: 381d 4h 1m 46s
- Ma voiture: IMPREZA WRX
- Couleur: Bleu
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Est (04)
par Grego0802 » Lun 26 Nov 2012 19:47
2174 cm3 pour etre precis
, ci réalesage a 91.5 mm et vilo de 79 mm
-
Grego0802
- Membre d'honneur
-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par NSpec » Lun 26 Nov 2012 21:17
Enfaite il va avoir un réalésage et en cote 2 et un stroker kit en 2.2l
-
NSpec
- Clubman
-
- Messages: 322
- Inscription: Dim 11 Nov 2012 20:17
- Localisation: Rumilly
- En ligne: 10d 10h 21s
- Ma voiture: Impreza WRX
- Couleur: Grise
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Est (04)
par Grego0802 » Lun 26 Nov 2012 22:18
tout ce qui va bien
-
Grego0802
- Membre d'honneur
-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités