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quelle prépa?

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2012 16:27
par loak86
Sur ma gt je vais changer le short bloc par un sti forgé car l'origine coussinet hs, donc je me demander si je devait garder ma prépa actuelle ou la changer? sachant que j'ai : pompe a essence haut débit wallbro, régulateur pression essence sytec, dump forge, Up_Pipe down pipe ligne compléte inox, mai je c pas s'il y a reprog donc je vais faire identifier sa, mais pour le reste est-ce que je doit modifier quelque chose ou une simple bonne repro est mieux?
Merci pour vos conseille.

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2012 18:02
par Wattman
Si tu passe sur un bloc STi, trouve le turbo et l'échangeur qui vont avec, et go pour 350ch!! ;)

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2012 18:43
par loak86
avec la remap?
et en gardant la pompe haut débit?

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2012 19:37
par Grego0802
Avec remap bien sur ,ça serais trop facile

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2012 21:16
par dedeto
la pompe c'est un plus casi "obligatoire"
sinon le reste est dit; turbo,echangeur

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mar 25 Déc 2012 22:59
par kenzo 84
Et injecteur ... Sinon ce sera 310cv maxi,

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 09:24
par sti04
et la boite c'est quoi ? :]

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 10:14
par dedeto
sti04 a écrit:et la boite c'est quoi ? :]


c'est un détail ça :mrgreen:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 10:32
par sti04
un détail explosif :mrgreen:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 11:59
par subchol
Exactement :mrgreen:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 13:04
par Wattman
Si ça vient progressivement, ça peut tenir un certain temps. :)

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 13:22
par loak86
J'ai la boite de gt je c'est faut pas trop lui en demander, mais je la changerai le jour ou j’aurai trop d'argent

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Mer 26 Déc 2012 14:34
par kenzo 84
loak86 a écrit:J'ai la boite de gt je c'est faut pas trop lui en demander, mais je la changerai le jour ou j’aurai trop d'argent


Alors garde tes injecteurs d'origine aussi met lui un échangeur turbo sti et tu aura 300cv fiable :super:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 11:16
par yostone
Wattman a écrit:Si ça vient progressivement, ça peut tenir un certain temps. :)


Mon mappeur m'avait dit pareil avant que je tourne à la Bresse :happy1:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 15:06
par Wattman
Nan mais ça compte pas, il faut prendre en compte l'aspect humain aussi!! :mrgreen:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 19:44
par franck
les injecteurs de gt2000 tienne les 350cv ,ca sert a rien de les changer
car il y aura la boite a changer avant :mrgreen:
dans les 310/320cv en etant gentil
sur la mienne je suis un peut plus mechant ,mais c'est la mienne :mrgreen:
un turbo de sti fera l affaire ,avec un echangeur de wrx ou de sti
et la remap et voila

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 19:46
par franck
et tu as trouver ou ton bas moteur sti?

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 20:05
par kenzo 84
franck a écrit:les injecteurs de gt2000 tienne les 350cv ,ca sert a rien de les changer
car il y aura la boite a changer avant :mrgreen:
dans les 310/320cv en etant gentil
sur la mienne je suis un peut plus mechant ,mais c'est la mienne :mrgreen:
un turbo de sti fera l affaire ,avec un echangeur de wrx ou de sti
et la remap et voila


Je voudrai bien voir que les 440cc tiennent 350cv :-/
Mes 550cc sont a 93% pour 330cv ... Au sp

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 20:26
par franck
kenzo 84 a écrit:
franck a écrit:les injecteurs de gt2000 tienne les 350cv ,ca sert a rien de les changer
car il y aura la boite a changer avant :mrgreen:
dans les 310/320cv en etant gentil
sur la mienne je suis un peut plus mechant ,mais c'est la mienne :mrgreen:
un turbo de sti fera l affaire ,avec un echangeur de wrx ou de sti
et la remap et voila


Je voudrai bien voir que les 440cc tiennent 350cv :-/
Mes 550cc sont a 93% pour 330cv ... Au sp

moi je le dit :pascontent:
est c est pas par ce que tes injecteurs sont a 93% qu il sont a fond :pascontent2: :pascontent:
est c 'est pas a moi que tu vas apprendre si ils sont a fond ou pas
et je suis a l E85 est toujours avec mes injecteurs d origine :pascontent:

Re: quelle prépa?

Message non luPosté: Jeu 27 Déc 2012 20:29
par simon57
mes pe 800 sont à 115% et ca passe large :mrgreen: