Page 1 sur 1

les blocs subaru

Message non luPosté: Ven 15 Fév 2013 22:44
par bossmadinina
slt a la recherche d'info et en me basent sur le tableau suivant, j'ai la possibilité d'avoir un bloc
"ej20 CLOSED DECK " ou ej20 semi-clo d'sti, :malin1: les deux sont d'origines
apres la découverte de mon "faux bloc STI" lequel serait plus intéréssant ...?

Tout closed deck quel qu'il soit peut-il etre compatibilité et résistance..? :pasdrole:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Sam 16 Fév 2013 12:13
par bossmadinina
.... :0

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Sam 16 Fév 2013 12:19
par Baron Gris
le closed deck est le bloc le plus resistant qu il soit mais je me suis toujours demandé si ca chauffait pas trop du faite qu il y ai moins de circulation de LDR.....

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Sam 16 Fév 2013 13:18
par Wattman
Il est connu pour chauffer un peu quand il est fortement sollicité. Solution :

aérer le compartiment moteur, pompe à eau gros débit, si possible assistée d'une pompe à eau électrique temporisée (pour éviter les points de chauffe quand on coupe le moteur), le tout avec un bon gros radiateur alu et un excellent radiateur d'huile. ;)

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Lun 18 Fév 2013 14:40
par bossmadinina
Wattman a écrit:Il est connu pour chauffer un peu quand il est fortement sollicité. Solution :

aérer le compartiment moteur, pompe à eau gros débit, si possible assistée d'une pompe à eau électrique temporisée (pour éviter les points de chauffe quand on coupe le moteur), le tout avec un bon gros radiateur alu et un excellent radiateur d'huile. ;)


tu as un lein ou marque pour les pompes a eau gros débit et électrique..?

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Lun 18 Fév 2013 14:52
par Wattman
Non pas spécialement, je pense que si je devais m'en procurer une, je chercherais sur la toile. Pour les électriques, peut être GT2i, Oreca etc...

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Ven 22 Fév 2013 13:29
par kenzo 84
il y'a les megane rs equipées de pompe a eau electrique en complement de la mecanique aussi

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Ven 22 Fév 2013 14:00
par Wattman
Les R21 2.0l turbo avaient déjà ce système en 87. ;)

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Sam 23 Fév 2013 15:08
par bossmadinina
bien bien reste plus cas en trouver un... si c'est indispensable.. a un closed..
mais dans ce cas ou le placer sur le circuit?

Re: les blocs subaru

Message non luPosté: Sam 23 Fév 2013 22:05
par Wattman
Tu peux virer le calorstat et mettre la pompe électrique sur interrupteur pour la commander, mais ça serait mieux en temporisé.