Trop riche + trou à l'acceleration
Posté: Ven 1 Mar 2013 22:24
Hello tout le monde,
Voilà un petit moment que j'ai un soucis sur la sub et ça commence gentiment à me saouler
J'ai un ralenti au environ de 12.5 à l'E85 et un trou à l'appuyée et à chaque passage de rapport puis ça repart.
J'arrive à avoir 14.7 au ralenti en débranchant la durite de depression du regulateur de pression d'essence, donc en créant une fuite dans la pieuvre.
Le ralenti est stable sauf quand je coupe le contact et que je redémarre dans la minute qui suit, là elle cherche son ralenti pendant quelques secondes.
J'ai testé en repassant au sp98, idem, ralenti à 13.5 et trou à l'appuyée.
Le debimétre est bon, j'en ai testé tout de même un autre, sans résultat.
J'avais une fuite sur l'emmanchement du collecteur (collecteur Perrin), j'ai fait souder les emmanchement, sans résultat.
Pas de fuite sur le circuit de sural.
Si quelqu'un a des pistes...
Je joint un lien vers un log en 4 si ça peut aider certains :
http://dl.free.fr/toOWBKnLs
Voilà un petit moment que j'ai un soucis sur la sub et ça commence gentiment à me saouler
J'ai un ralenti au environ de 12.5 à l'E85 et un trou à l'appuyée et à chaque passage de rapport puis ça repart.
J'arrive à avoir 14.7 au ralenti en débranchant la durite de depression du regulateur de pression d'essence, donc en créant une fuite dans la pieuvre.
Le ralenti est stable sauf quand je coupe le contact et que je redémarre dans la minute qui suit, là elle cherche son ralenti pendant quelques secondes.
J'ai testé en repassant au sp98, idem, ralenti à 13.5 et trou à l'appuyée.
Le debimétre est bon, j'en ai testé tout de même un autre, sans résultat.
J'avais une fuite sur l'emmanchement du collecteur (collecteur Perrin), j'ai fait souder les emmanchement, sans résultat.
Pas de fuite sur le circuit de sural.
Si quelqu'un a des pistes...
Je joint un lien vers un log en 4 si ça peut aider certains :
http://dl.free.fr/toOWBKnLs