info passage 2rm

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

info passage 2rm

Message non lupar 77kamikaz » Mer 15 Mai 2013 00:51

salut a tous , alors voila j'ai vu par le passer qu'il existait une piece qui coute environ 1000e qui permetait de passer en 2rm !!
qu'elle serait les autres different moyen de la metre en propulsion? ?

( certains me dirons que c'est sacrifier un sub mais bon )

merci d'avance
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Wattman » Mer 15 Mai 2013 01:50

Ça coûte zéro !!! Suffit de souder le diff central et de virer les cardans avants. (Et prévoir une cargaison de cardans arrières et de ponts arrières...)
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 15 Mai 2013 11:05

juste comme ça,c'est quoi l’Intérêt?
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Re: info passage 2rm

Message non lupar fouduvolan63 » Mer 15 Mai 2013 12:17

bouffer 2 fois moins de pneus quand tu fais de la glisse :mrgreen:
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Re: info passage 2rm

Message non lupar 77kamikaz » Mer 15 Mai 2013 12:51

l'interet ? le drift .. :)


tu parle se souder le diferentiel mais la pieces dont je parle c'est sa :


http://www.benzinracing.fr/crbst_43.html

apres comme tu dit enlever les cardans mais je c'est pas trop comment c'est foutu ! il ne faudrai pas obstrué les sortie de cardan?
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 15 Mai 2013 13:00

desolé mais le but d'une sub c'est le 4rm sinon pour le dirft faut acheter une bm

on peut drifter avec une sub,suffit d'avoir le dccd et hop quasiment en propulsion (ça doit 70%/30%)
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Doclol » Mer 15 Mai 2013 14:05

Pas besoin du DCCD pour drifter ! :mrgreen:
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Wattman » Mer 15 Mai 2013 14:21

Pas de balise url je ne peux pas cliquer...

J'ai répondu déjà, en soudant ça ne coûte rien. Mais si tu tiens à payer pour une pièce, libre à toi.

L'idée de drifter en Sub est loin d'être nouvelle. D'autres ont essayé depuis bien longtemps, et après une dizaine de cardans arrières et plusieurs ponts, un upgrade STi a été choisi. Là c'est pire parce que les cardans et les ponts sont encore plus chers...

Maintenant c'est ton choix et dans quelques temps on sera plusieurs à te dire "on te l'avait bien dit"

La seule que je connaisse (hors team Orange à 85 000€ l'auto) qui tienne le coup est une GT, EJ25, 400++, BV6 soudée, arbre DCCD, pont arrière S14 renforcé avec autobloc et cardans sur mesures à 1000€ pièce... :gene:
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Re: info passage 2rm

Message non lupar 77kamikaz » Mer 15 Mai 2013 15:15

Tiëstosub a écrit:desolé mais le but d'une sub c'est le 4rm sinon pour le dirft faut acheter une bm

on peut drifter avec une sub,suffit d'avoir le dccd et hop quasiment en propulsion (ça doit 70%/30%)


bm j'ai deja eu , ainssi que deux nissan s13 !!! si je parle de subaru c'est pour ne pas avoir une voiture banal !! je me renseigne se n'est pas du sur , car si c'est pour etre source de probleme nan merci !!

peux tu me parler de dccd ? si c'est sur chaque modele , si on peux le monter sur chaque modele etc ( je fais mes recherche a coté :) )


Wattman a écrit:Pas de balise url je ne peux pas cliquer...

J'ai répondu déjà, en soudant ça ne coûte rien. Mais si tu tiens à payer pour une pièce, libre à toi.



a donc tu me parle de la meme pieces je n'avais pas compri merci ;)


merci pour vos info en tout cas !!
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Wattman » Mer 15 Mai 2013 15:24

Il y a pas mal d'infos sur le DCCD. Mais il faut savoir que l'arbre de transmission est spécifique, le pont arrière aussi ainsi que les cardans (qui ne feront pas de vieux os, je le répète) et il te faudra des portes fusée spécifiques ainsi que le freinage arrière... Tu as déjà un billet de 4000€ sur la table, là. Sachant que ça ne tiendra pas hein!!

Pour ta pièce, je ne parle pas de la même puisque je ne sais pas de quoi tu parles, ton lien est inaccessible pour moi, tu n'as pas mis les balises.
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Re: info passage 2rm

Message non lupar 77kamikaz » Mer 15 Mai 2013 15:36

c'est bon je lache l'affaire mdr :)

a se prix la j'avais monter mon s13 en satge 2 !!!

si c'est pour deboursé des milliers d'euro pour avoir un truc pas trop fiable bof bof ....

http://www.benzinracing.fr/crbst_43.html voila !!!

:)
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Re: info passage 2rm

Message non lupar lordiom » Mer 15 Mai 2013 15:55

Et sinon un genre de waterspray devant chaque roue chaussé de slick ça fait pas moins cher ? :hehe:
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Mric » Mer 15 Mai 2013 20:43

la pièce que tout montre est la même que Nikko a sur la sienne de mémoire c'est australien
il y a un budget a prévoir quand même comme le dit JM le pont arr ne tient pas (pas fait pour en même temps) tu lui passe 2x plus de couple et en glisse en plus
sinon c'est tout a fait faisable mais tu n'auras que la deuxième subaru RWD ;)
AMEN
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Re: info passage 2rm

Message non lupar 77kamikaz » Jeu 16 Mai 2013 00:24

ah bah oui si je le fesait je ne serait pas le premier c'est sur !!! mais bon je suis adepte du drift ( pas pro ) et j'adore sub donc sa m'aurai fait mon quiff :)

deja mon reve etait un subaru wrx de 2004 et la j'ai l'occaz d'avoir un break donc deja sa me bloque :/
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Re: info passage 2rm

Message non lupar lordiom » Jeu 16 Mai 2013 09:32

Et une BRZ ?
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 16 Mai 2013 09:34

il n'a pas un gros budget. ;)
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Re: info passage 2rm

Message non lupar lordiom » Jeu 16 Mai 2013 09:37

Bon alors subaru a pas cher :

J'ai ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/475007075.htm?ca=22_s
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Re: info passage 2rm

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 16 Mai 2013 09:38

:hehe:
"if in doubt,flat out"

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Re: info passage 2rm

Message non lupar Grego0802 » Jeu 16 Mai 2013 10:06

Et puis on peut drifter en 4 rm :mrgreen: il suffit de lui coller un 600 +

Comment je vais faire à votre avis :hello:
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Re: info passage 2rm

Message non lupar fouduvolan63 » Jeu 16 Mai 2013 10:21

:hehe:
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