Salut tout le monde,
J'ai essayé maintes recherches tant sur le forum que sur le net et j'dois m'y prendre comme un manche mais je trouve rien... à vrai dire je suis un peu paumé sur opposedforces aussi...
Je viens vous demander de l'aide et compter sur vos connaissances et expériences:
Voilà, je vais bientôt aller chercher mon nouveau jouet, une Sti 8 avec quelques bornes et un peu de trucs à faire dessus, je me mets donc à la recherche de pièces...
Pour cette section du forum, je parlerai que du visco, il commence à faire un petit "TAC" quand je prends une épingle ou que je braque à fond, j'ai dans l'idée qu'il peut tenir un peu mais quand viendra le temps de changer, les visco de WRX boite 5 et Sti boite 6 sont-ils compatibles (il semblerait que non au vu de certaines ref opposedforces mais des gens m'ont affirmé le contraire, qu'en pensez vous? )? si je trouve de l'occas' comment voir à vue de nez s'il est encore bon pour le service, sans le monter? Et finalement, si je dois changer, existe-t-il des pièces un peu plus costaud à monter en lieu et place? Un autobloquant prévu pour un pont arrière (quaife, cusco, etc...) peut-il s'y substituer?
merci d'avance et navré si j'ai merdé sur les recherches fofo...