Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !
Posté: Ven 8 Nov 2013 09:22
Édit du titre car au fil de la discutions, on parle aussi les internes
Bonjour.
Sur ma 9, mon mappeur, pendant la remap a eu un doute sur le joint de culasse, il pense qu'il a lâché mais après discutions avec moi même on a un doute tous les deux.
J'ouvre ce post pour que tout soit réuni sur le même post
Quels sont les symptômes d'un joint de culasse foireux ?
Quelle serait la liste complète des pièces et opérations à faire pour repartir avec un joint de culasse neuf (même 2), en ayant fait distribution et rectification de culasse ? Sans forger les internes.
Comment choisir l'épaisseur des joints après rectif ?
Quelles sont les marques les meilleurs pour les fougeons, joints etc ?
Si jamais tout à été évoqué dans un post précédent, c'est que j'aurais pas assez cherché, donc post à locker...
Merci !
Bonjour.
Sur ma 9, mon mappeur, pendant la remap a eu un doute sur le joint de culasse, il pense qu'il a lâché mais après discutions avec moi même on a un doute tous les deux.
J'ouvre ce post pour que tout soit réuni sur le même post
Quels sont les symptômes d'un joint de culasse foireux ?
Quelle serait la liste complète des pièces et opérations à faire pour repartir avec un joint de culasse neuf (même 2), en ayant fait distribution et rectification de culasse ? Sans forger les internes.
Comment choisir l'épaisseur des joints après rectif ?
Quelles sont les marques les meilleurs pour les fougeons, joints etc ?
Si jamais tout à été évoqué dans un post précédent, c'est que j'aurais pas assez cherché, donc post à locker...
Merci !