PIWAILL a écrit:oui mais si l'on peut avoir une carto avec mode eco ca peut permetre de rouler tout les jour en sub.
dzorg a écrit:mode eco
on te fait quoi on te baisse ta puissance
ce qui fait consommer les sub en grande partie c est leurs transmissions tirés les 4 roues en permanence ,en dessous de 10_12 l j y croit pas ou alors tu va te faire larguer par la premiere clio 1.2 qui passe
dzorg
subarom a écrit:si j'ai bien compris se qu'il m'avait expliquer ,le mode eco équivaut à un 2l atmo , largement suffisant pour se déplacé tout les jours pour aller au taf
c'est un peu le principe de la 11 (mode I , mode sport et sharp )
après c'est surtout la lourdeur du pied qui joue hein ,une clito 1.2 peut aussi consommer 9l
mike91 a écrit:Moi j'te fais une remap eco gratuite (allez, 30 euros...): un bouchon de bouteille de champagne coincé sous la pédale d'accélérateur...
Le champagne, tu le picoles... d'où les 30 euros!!! C'est déjà du correct à ce prix là... LOL
Seb2b06 a écrit:En roulant tranquillement en ville avec de temps en temps qq acceleration, je fais environ 250-300km avec un plein d'E85.
Sub Utex a écrit:Salut,
J'ai une remap faite par Seb sur ma 7, enfin j'ai eu, et la différence entre les 2 modes était faite sur la gestion du boost.
En gros, en mode éco, la pression est gérée uniquement par la wastegate, si celle ci est tarée à 0.6 ben t'auras 0.6 en pression max.
Que les plus connaisseurs me corrigent si je dis une ........
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités