Arnaud07 a écrit:Apparemment Stef design en fait poser par un rectifieur en Belgique
Mais le rectifieur que je connais n'aime pas trop le principe de pose des Darton ,car elle sont collées et en plus on garde une partie de la chemise en alu ,pour les echanges thermiques c'est pas l'ideale ...
Arnaud07 a écrit: ... il prefererait defoncer toute la chemise et mettre des chemises avec un joint torique en bas (comme les R5 Turbo 2) ,de ce fait l'eau sera directement en contact avec la chemise
krisskool a écrit:Question con mais pourquoi ne pas prendre un bloc closed (en 2l ou avec kit stroker) réputé incassable ou presque pour faire une méchante prépa
krisskool a écrit:Question con mais pourquoi ne pas prendre un bloc closed (en 2l ou avec kit stroker) réputé incassable ou presque pour faire une méchante prépa
sti04 a écrit:
ça ovalisera comme tous les blocs ....
en chemise Darton, c'est donné pour tenir 2.75b relatif, ça laisse imaginer le couple que ça peut sortir en 2.5, d'ailleurs, faudra revoir la boîte à mon avis
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