franck a écrit:je suis a coté de besancon si ca peut t'aidé
yostone a écrit:Forger un open-deck ne sert à rien car le moulin n'encaissera pas plus de pression.
Etienne25 a écrit:Bas moteur STI..
Forger un Open Deck ( moteur de WRX ) ne sert à rien..ca s'ovalise trop vite
PIWAILL a écrit:Etienne25 a écrit:Bas moteur STI..
Forger un Open Deck ( moteur de WRX ) ne sert à rien..ca s'ovalise trop vite
un sti ovalise aussi.
FloWérix8 a écrit:yostone a écrit:Forger un open-deck ne sert à rien car le moulin n'encaissera pas plus de pression.
Ok. Dans mon cas, quelle serait la meilleure solution?
Remplacer les coussinets, les paliers, pompe à huile, les joints nécessaires, mettre des bielles d'origine? Mettre des pistons neufs? (car ils sont inclus dans le kit rebuild)...
Je voudrais que mon moteur ai de quoi encaisser, car je prévoi une remap par la suite.
Merci
PIWAILL a écrit:Etienne25 a écrit:Bas moteur STI..
Forger un Open Deck ( moteur de WRX ) ne sert à rien..ca s'ovalise trop vite
un sti ovalise aussi.
franck a écrit:FloWérix8 a écrit:yostone a écrit:Forger un open-deck ne sert à rien car le moulin n'encaissera pas plus de pression.
Ok. Dans mon cas, quelle serait la meilleure solution?
Remplacer les coussinets, les paliers, pompe à huile, les joints nécessaires, mettre des bielles d'origine? Mettre des pistons neufs? (car ils sont inclus dans le kit rebuild)...
Je voudrais que mon moteur ai de quoi encaisser, car je prévoi une remap par la suite.
Merci
tu vises quelle puissance par la suite surtout ?
franck a écrit:comment ca, un bloc stock de wrx tiendrait pas 300 cv
bien sur que si !!
il tient 340/350cv meme !
certain on deja ete dans les 400cv avec un moteur stock de gt/wrx
sur la mienne ,je vais visé 450cv meme ,je verais bien
j'ai plus peur pour ma boite ,que mon moteur perso
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