Page 1 sur 1

question de boite

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 21:14
par fabien cup
bonjour voila ma question
j'ai une boite, que on ma vendu pour une boite de sti ra en 4.44 avec un pont arrière autobloquant ,qui était sur ma gt 2000 rhd
j'ai contrôlé dans le pont il y a bien un autobloquant mais je voudrais avoir plus de renseignement sur celle ci avant de la monté sur ma gt 98 ou la revendre suivant ce que vous m'en dite .
le numéro inscrit sur le carter est le: TY752VBCAA
Avez vous des renseignement merci

Re: question de boite

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 22:07
par Daigoroh

Re: question de boite

Message non luPosté: Ven 3 Oct 2014 11:58
par subarom
d'après le tableau elle est bien en 4.44

Re: question de boite

Message non luPosté: Ven 3 Oct 2014 13:08
par fabien cup
j'avais trouvé ce tableau mais ça me dit que les rapport je voudrais savoir si elle est renforcé est quelle couple on peut lui mettre dessus car je voudrais faire un peut de piste avec .
merci de vos reponse

Re: question de boite

Message non luPosté: Ven 3 Oct 2014 18:51
par Mric
5 vitesses donc maxi 42/43 de couple selon l'utilisation

Re: question de boite

Message non luPosté: Sam 4 Oct 2014 00:22
par BruChoupi
Bonsoir

Les boites type RA n'encaissent pas plus ça.......celles des GT "classiques" supportent combien alors ?

Bruno

Re: question de boite

Message non luPosté: Sam 4 Oct 2014 09:01
par Mric
BrunoNadine a écrit:Bonsoir

Les boites type RA n'encaissent pas plus ça.......celles des GT "classiques" supportent combien alors ?

Bruno

39 en mode boucher et encore
après c'est la conduite qui fait
hormis les boites 6 les boites 5 restent fragiles pignonerie d'origine
il n'est pas rare de voir des boites 5 cassées sur des autos stocks correctement exploitées

Re: question de boite

Message non luPosté: Sam 4 Oct 2014 22:02
par BruChoupi
Mric a écrit:
BrunoNadine a écrit:Bonsoir

Les boites type RA n'encaissent pas plus ça.......celles des GT "classiques" supportent combien alors ?

Bruno

39 en mode boucher et encore
après c'est la conduite qui fait
hormis les boites 6 les boites 5 restent fragiles pignonerie d'origine
il n'est pas rare de voir des boites 5 cassées sur des autos stocks correctement exploitées


Bonsoir Mric,

Merci de l'info :super:
Faudra que je sois "prudent" avec ma ToTo remappée ;) meme si je suis "capitaine tortue" hi hi hi hi

Bruno