Probleme de boite GT 2000
Posté: Dim 12 Oct 2014 13:31
Bonjour, avez vous déjà eu avec vos Subaru des problème de casse de boite répétitive?
Je m'explique depuis début de saison je fait rouler ma gt avec une boite origine avec 5eme rapprochée de la 4eme et fourchette acier.
elle a fait 1 B-short+1RS+2CC,
On a été a St-Vith au Shakedown il casse la boite après 3 passage, durant la nuit on change la boite pour remettre une 100% origine en état venant d'un véhicule fesant de la route.
Il fait la 1ere spéciale de St Vith et il perd la 2eme vitesse avec une tringlerie d'origine tout ca.
Ici on monte une boite neuve en taille droite et on test avec 50km de routier entre bomal et huy(+/-50km) on la test encore avant aucun problème la en tirant dedans aucun soucis.
Et hier on va a tournai pour le rallye on la passe au contrôle technique aucun soucis le pilote la prend sort du parc va sur une route pour la tester il fait une simulation de départ il part en première et passe la seconde et la boite reste bloquée en 2 plus moyen de sortir la vitesse et avec cette boite on a monter un system de levier de WRX plus robuste car le mien étais abimer avec un embrayage bi disque ap racing.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?
Je m'explique depuis début de saison je fait rouler ma gt avec une boite origine avec 5eme rapprochée de la 4eme et fourchette acier.
elle a fait 1 B-short+1RS+2CC,
On a été a St-Vith au Shakedown il casse la boite après 3 passage, durant la nuit on change la boite pour remettre une 100% origine en état venant d'un véhicule fesant de la route.
Il fait la 1ere spéciale de St Vith et il perd la 2eme vitesse avec une tringlerie d'origine tout ca.
Ici on monte une boite neuve en taille droite et on test avec 50km de routier entre bomal et huy(+/-50km) on la test encore avant aucun problème la en tirant dedans aucun soucis.
Et hier on va a tournai pour le rallye on la passe au contrôle technique aucun soucis le pilote la prend sort du parc va sur une route pour la tester il fait une simulation de départ il part en première et passe la seconde et la boite reste bloquée en 2 plus moyen de sortir la vitesse et avec cette boite on a monter un system de levier de WRX plus robuste car le mien étais abimer avec un embrayage bi disque ap racing.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?