korben a écrit:le ventilo ou son relai HS qui l'empêche de refroidir correctement à l'arrêt ?
test au ralenti, si il se déclenche.
mike91 a écrit:Hello,
Ce n'est pas l'écu qui gère le déclenchement du ventilo???
Arnaud07 a écrit:Attention aussi a certaine pompe a eau "non subaru" qui ne brasse rien au ralenti
mike91 a écrit:Hello,
Si la pompe à eau ne tournait pas, ton moulin chaufferait à mort avec toutes les conséquences qui en découlent...
La pompe à eau est entraînée par la distrib, donc à moins d'être grippée, ce qui est assez improbable.
korben a écrit:ça pue ton truc... l'eau disparait pas toute seule !
kokran a écrit:un petit test de la pipette est vivement conseillé dans ce cas
merci c'est quoi le test de la pipette ?
korben a écrit:kokran a écrit:un petit test de la pipette est vivement conseillé dans ce cas
merci c'est quoi le test de la pipette ?
Ah ne surtout pas confondre avec le test de la pipe, qui est un passage de liquide séminal au travers du canal œsophagien...
kokran a écrit:merci de l'info
j'ai trouvé mais un poil cher ;(
http://www.ebay.com/itm/TESTEUR-JOINT-D ... 0575288840
Daigoroh a écrit:Toi, t'a pris des cours chez Tofi
Tofisub90 a écrit: mais je suis excusé : on me faisait le test en question et ça a refoulé .... je me demande si le joint de connasse n'est pas baisé!
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