Page 1 sur 1

probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Dim 28 Fév 2010 17:42
par david subR
donc voila c est un atmo 2.0 R ca n avance pas certain diront :P

depart jusqu a 4500 pas grand chose puis d un (surtout un accoup) ca part jusqu a 7500 nickel

ca le faisait a chaque passage de rapport toujours l accoup a 4500

donc j ai deja degager le filtre green de la boite a air

acheter un nouveau filtre normal

un ami a pulveriser d un nettoyant frein le debimetre sechage 24h comme dans jack bower

toujours le probleme mais moins sensible

donc derniere soluce debrancher la batterie 24 h aussi comme jack

et ce matin un lapin :gene: non pas ca

ce matin demarrage petit tour pour chauffer et test

nickel plus de soucis mais perte a haut regime le green etait mieux

donc elle va bien plus d accoup

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Dim 28 Fév 2010 21:15
par rsseco
Tu donnes la soluce à ton problème ou tu attends encore une réponse ?

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Dim 28 Fév 2010 21:32
par david subR
la reponse je pense que c est lorsque j ai debrancher la batterie ca a du effacer le ou les defauts qui me posais probleme

mais vu que j ai changer plusieurs truc

le fait est que le green n as pas ete benefique pour le debimetre ca a du le deregler ou le salire je sais pas

c est au cas ou ca arrive a quelqu un d autre si deja il peut faire ca pour moi ca a marcher donc voila

j espere en tout cas que ca va durer

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Lun 1 Mar 2010 23:51
par Wattman
Malheureusement un filtre after market apporte souvent plus de problème que de bénéfice...

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Jeu 4 Mar 2010 19:59
par david subR
bien vrai

maintenant elle va bien comme quoi c est mieux quand c est d origine (enfin pas tout quand meme )

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Jeu 25 Mar 2010 08:48
par bibounou
exact, par compte un reset ECU serait bienvenu

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Ven 9 Avr 2010 20:47
par soratman973
salut

je pense qu'il aurait fallu faire un scalling MAF.
dès que tu met une admission, les valeurs de la carto change.

mais le mieux est la boite a air stock

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Dim 11 Avr 2010 17:36
par Wattman
Un scalling maf alors que la boîte à air n'a pas été changée? Pffff n'importe quoi!!!!! :nonon:

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Lun 12 Avr 2010 03:06
par soratman973
excuse moi je n'avais pas bien lu, quand il parlais de green je croyais qu'il avais mis un cornet a frite :gene:

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Lun 12 Avr 2010 12:47
par Mric
oui bah meme avec un green y a pas a rescaler
tant que le diam de montage du Maf ne change pas............

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Mar 13 Avr 2010 10:49
par Wattman
Tout à fait exact. Seul le changement du diamètre du tube où se situe le maf justifie de rescaler, sauf cas exceptionnel (problème de correction avec des injecteurs d'origine)

Re: probleme moteur a l acceleration

Message non luPosté: Ven 23 Avr 2010 14:57
par soratman973
et ben je crois que mon probleme viens de la alors. le diametre est le meme, donc c'est un probleme de correction avec les injecteurs d'origine.