WRX8 Soucis de ralenti et de décharge.
Posté: Lun 9 Oct 2017 12:19
Il y a deux jours direction un Salon a 60 Km de chez moi aller impeccable la voiture tourne bien comme à son habitude je n'ai pas tirer dedans une seule fois sur l'allé roulage pépère diras ton.
Retour catastrophe la voiture et rester 2h30 sur un parking a l'ombre (je précise on sait jamais ^^ ) je démarre tout vas bien rien d'anormal je pars tranquillement tout vas bien et le je sent mon turbo qui décharge alors que je ne dépasse même pas les 0 Bar comme si le turbo déchargé mais pendant 3/4 sec. 200m plus loin remise en 1ere car grosse affluence et la mon ralenti qui ne tiens plus du tout il tombe à deux doigt de caler et remonte et pression d'huile qui monte et descend ,je continue ma route et ma dump qui fonctionne à chaque léger lâcher de l'accélérateur de ma part sans pour autant accélérer fort et même à -0.5 Bar. Bon malheureusement pas possible de m’arrêter j’accélère en deuxième pour m’insérer sur une voie et la elle me met un a coup et hop roule comme si deniers n'était je descide te voir jusques ou ça merde ( bon peut être pas la bonne soluce) je pousse jusque à 0.8 Bar et la comme si la dump était "bouché" rien n'est sorti comme un petit "toussotement". Bref il faut bien que je rentre je décide de continuer ma route en roulent molo ma fois ça la fais je rentre chez moi et je me fais une remarque j'ai pas entendu mon ventilo tourner je vérifie mon liquide de refroidissement, il en manquais un petit peu mais bon pas de quoi ne pas déclencher le ventilo j'ai pas l’impression que ces chose soit liées c'est pour ça que je ne sait pas vraiment par ou commencer mon investigation.
Ce matin je la démarre pour voir si le repos lui avait fais du bien ^^
Deux première minutes niquel elle tiens sont ralenti normal puis la plus la température monte moins le ralenti tien elle oscille jusqu’à limite caler puis elle remonte tiens 5 sec puis redescends et ainsi de suite.
4 Min plus tard elle tiens un ralenti a 800 tours pendant 30 sec et hop elle recommence.
Une Idée La Dump Qui merde ? Débitmètre ? Autre
Retour catastrophe la voiture et rester 2h30 sur un parking a l'ombre (je précise on sait jamais ^^ ) je démarre tout vas bien rien d'anormal je pars tranquillement tout vas bien et le je sent mon turbo qui décharge alors que je ne dépasse même pas les 0 Bar comme si le turbo déchargé mais pendant 3/4 sec. 200m plus loin remise en 1ere car grosse affluence et la mon ralenti qui ne tiens plus du tout il tombe à deux doigt de caler et remonte et pression d'huile qui monte et descend ,je continue ma route et ma dump qui fonctionne à chaque léger lâcher de l'accélérateur de ma part sans pour autant accélérer fort et même à -0.5 Bar. Bon malheureusement pas possible de m’arrêter j’accélère en deuxième pour m’insérer sur une voie et la elle me met un a coup et hop roule comme si deniers n'était je descide te voir jusques ou ça merde ( bon peut être pas la bonne soluce) je pousse jusque à 0.8 Bar et la comme si la dump était "bouché" rien n'est sorti comme un petit "toussotement". Bref il faut bien que je rentre je décide de continuer ma route en roulent molo ma fois ça la fais je rentre chez moi et je me fais une remarque j'ai pas entendu mon ventilo tourner je vérifie mon liquide de refroidissement, il en manquais un petit peu mais bon pas de quoi ne pas déclencher le ventilo j'ai pas l’impression que ces chose soit liées c'est pour ça que je ne sait pas vraiment par ou commencer mon investigation.
Ce matin je la démarre pour voir si le repos lui avait fais du bien ^^
Deux première minutes niquel elle tiens sont ralenti normal puis la plus la température monte moins le ralenti tien elle oscille jusqu’à limite caler puis elle remonte tiens 5 sec puis redescends et ainsi de suite.
4 Min plus tard elle tiens un ralenti a 800 tours pendant 30 sec et hop elle recommence.
Une Idée La Dump Qui merde ? Débitmètre ? Autre