rsseco a écrit:Pour les marques, je ne citerai pas, mais dans les derniers que je dois installer prochainement, c'est dans la doc.
Je comprends pas trop pourquoi tu veux pas citer de marque vu que tu dis que c'est dans leur doc, mais c'est comme tu veux. Tu me la donner par MP stp? Merci
Et faut a mon avis faut aussi se dire que c'est commercial cette histoire donc c'est clair que eux sont prêt a te vendre une plaque sandwich a 60€ plutot que de te filer de raccord pour piquer sur le bloc à 1€. (oui 11€ pour ce raccord c'est chère)
C'est comme changer juste la poulie du vilo pour une plus légère es-ce vraiment un bon investissement certain seront convaincu rien qu'a cause du poids et d'autre étudierons un peu plus la chose et remarquerons que s'il il change ca faut pas oublier le reste et que c'est pas forcément un avantage de perdre son frein moteur quand on conduit une voiture turbalisé. Enfin petite parenthèse pour expliquer ce que j'entends par but commercial.
Euh quand a l'installation d'un radia d'huile ca te permet de garder plus longtemps ton huile vu qu'elle garde une température stable et en plus c'est meilleur pour le moteur. Donc pas si inutile que ca à mon avis
car si tu vas rien qu'une fois sur circuit par an c'est un bon investissement.
Pour répondre a batti2a je te déconseille fortement de faire ca ! Car si tu frotte a une place et que tu touche la sonde t'arrache tous et l'huile va se barrer avant que t'aie compris comment ! Moi sur mon ex-GT par exemple j'ai du remplacer mon carter car je l'avais rapé et la si j'avais eu une sonde la ben j'aurais perdu mon huile et mon moteur! Si c'est pour faire ca je te conseille vraiment de mettre une plaque sandwich au lieu de le mettre sur le bouchon d'huile.