dark_micka a écrit:2 hypotheses. chuis pas grand gourou mais bon. j avais eu ce soucis une fois.
pour le ce qui s eteint pas: t as un cell fix sur ta ligne?
pour la coupure : le maf qui a du se prendre un coup d huile sur la tronche avec ton itg huilé.
ANS a écrit:Fuel Cut suite à un p'tit peu trop de pression ?
Wattman a écrit:WRX9 + décata = overshoot fréquent = fuel cut = CE allumé permanent.
Déjà abordé sur le forum.
SEB-Performance a écrit:deja eu le cas plusieur fois ,
d'ailleur manoloco pourra te le confirmer ,
fuel cut suite a une impossibilité de l'ecu a gerer la pression ,
notament en 4ieme dans les tours , l'overboost dure trop longtemps et l'ecu des 2,5L est sans pitié
une petite remap et le tour et joué
Wattman a écrit:C'est clair qu'ils ont abusé avec leur 1.07, mais en même temps, la table d'avances est tellement limite qu'effectivement, ils n'ont pas pris de risque...
davainci a écrit:Wattman a écrit:C'est clair qu'ils ont abusé avec leur 1.07, mais en même temps, la table d'avances est tellement limite qu'effectivement, ils n'ont pas pris de risque...
a je croyais que c'etait 1.2 la coupure c'est pour cela que comme le mano ne flirt que rarement avec 1b j'optais plus pour le filtre mais pourquoi la barre est fixer plus basse?Turbo moins performant ? Moteur plus fragile que les generations precedende?
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