Salut a tous alors j explique. Depuis l acquisition de ma sti 8 le Voyant ce est allumé en permanence , il c éteint 2 fois et a chaque fois en ville , je me glisse en dessous du tableau de bord coter ob2 et la une prise verte avec un fil est débrancher. Curieux je rebranche et la il clignote du coup je redebranche et il reste allumer , petite indication en 6 eme a 3500 trs/min je racelere et la elle yoyotte elle part ralenti repart ? N ayant pas de prise ob2 et de logiciel je suis un peut coincer est ce que quelqun a déjà eu le tour Ensuite je suis preneur pour une bonne adresse pour un câble et les logiciel pour voir les codes erreur et remapper car vu tout ce que je doit monter dessus je veux voir jusqu ou va l ECU d' origine pour savoir ci je monte un sybelle ou motec mais bon je veux déjà resoudre ce problème. Merci a tous pour m aiguiller.
A j oublier. Dessus une ligne 76 avec cata 100 cellule avec par flamme et un dump forge et un filtre green et je trouve mon turbo poussif a 3000 trs ? Je c pas ci elle a été remapper ,je suis dans le flou
Merci a tous