Bonsoir,
Comme dit dans le titre j'ai des trou d’accélération genre voiture qui tousse de 3500 à 4800 tour perte de puissance énorme et si je laisse le pied au fond en 4 eme a se moment la une petite odeur d'essence se fait sentir au dela de 4800 tour la voiture reprend de la puissance.
comme dit dans ma présentation la voiture était en montée en 76mm j'ai remis une ligne 63mm. une perte de puissance et de pression j'ai simplement remis de la pré tentions sur le ressort de la wasgate pour remonter a 1.1/1.2 bars cela fonctionnais pas trop mal 400km et la le trou (voiture qui tousse) a commander a apparaitre. demain un peut plus frai je vais vérifier si sa le fait ou si la température joue sur ce problème.
je cherche aussi le moyen de diag mon auto en usb après de multiple recherche sur le forum un câble VAG COM KKL USB 409.1 OBD OBD2 fonctionnerais je souhaite confirmation de ceci. et si quelqu'un sais quel logiciel utiliser. mon mécano a essayer de brancher sa balise sans succès et même sa hotline n'est arriver a se connecter a l'auto.
des idée je sèche un peut.