Le Steur a écrit:J'en avais mis , lumière très blanche mais intensité limité et fiabilité bof bof (ebay honk kong...).
Je suis finalement parti sur des philips blue vision et c'est le top
Et sache que sur wrx pour les changer il faut sortir les optiques...
subS2000 a écrit:Sinon, pour revenir au sujet, je roule en feux de croisement la journée, et si ça éclaire assez j'aimerais rouler en feux de position.
mike91 a écrit:subS2000 a écrit:Sinon, pour revenir au sujet, je roule en feux de croisement la journée, et si ça éclaire assez j'aimerais rouler en feux de position.
Hello,
Pour quoi faire???
Ca me fait toujours "rire" de voir des caisses rouler avec les feux allumés quand les conditions météo ne s'y prêtent pas...
Tout comme les abrutis roulant sans éclairage par temps de pluie et/ou la nuit, mais ceci est un autre débat...
Le Steur a écrit:Ah ah Mike tu as devancé ma pensé, feux allumés le jours = motard, point barre !
yvannb a écrit:Pour info, en Suisse depuis 2014, il sera obligatoire de rouler tout le temps feux allumés ou diurnes.
mike91 a écrit:Pour l'extérieur, faudrait aussi remplacer celles des éclairages de plaque.
Tiëstosub a écrit:
par contre nous sur les 9,pas besoin de demonter l'optique
yvannb a écrit:Pour info, en Suisse depuis 2014, il sera obligatoire de rouler tout le temps feux allumés ou diurnes.
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