Le RV reste d'origine. J'en suis pas encore là Grego, mais j'avance sans faire de jeu de mots.
Pour que cela soit plus clair, ma pression max sera de 1,2 et ma config :
Soléno 3 voies
Td 05 big 16g
Up_Pipe flr
Ligne en 63 mm
Tmic
Injos d'origine
Rails + pompe
En gros, pour commencer, je pensai paramétrer le 16g avec cette méthode.
Duty à 0, réduire les avances, et enrichir un peu histoire de rester safe. Faire un log -- > Trs/min, pression, Throttle, FBKC
Etablir une nouvelle carte de boost selon les valeurs du log, puis affiner avec d'autres logs pour lisser tout çà.
Ensuite remonter un peu les duty, pour augmenter le boost doucement en s'aidant de TDI, TDIC... toujours en surveillant le cliquetis jusqu'à ce qu'on atteigne son objectif, sans correction ou presque dans les turbo dynamics.
Puis on s'attaque au fueling, avance et avcs.
Tout çà dans les grandes lignes évidemment.
On est pas là pour être ici.