Je t'ai dis, tu as le schéma sur le lien du restricteur de chez Stef Design.
Tu as le T avec les endroits où le brancher et la durite dans laquelle doit se trouver le restricteur.
En gros, sur ta photo le montage est bon, tu as :
- le tuyau d'entrée du T qui se branche sur le soléno
- le tuyau qui sort du T vers le haut (de la photo) qui va à la wastegate
- le tuyau qui sort du T vers le bas (de la photo) qui va au corps froid du turbo
Et c'est sur ce dernier (celui que tu as entouré en rouge sur la photo) que tu dois mettre le restricteur.
Relis bien ça et reprends les 3 liens que je t'es mis sur mes messages précédent.
Tu devrais t'y retrouver
Après, le capteur cliquetis, es tu sur qu'il faille le changer ?
pour le débitmètre, mort pour mort, je t'ai aussi conseiller dans un premier temps d'essayer de le nettoyer au nettoyant freins (juste le spray dedans, pas de pinceau ou autre)