Vu que tu dois injecter plus au bio qu'au SP98, tu compenses sur le flow de l'injecteur (en le baissant pour le bio) pour avoir une durée d'injection plus longue, donc plus de carburant... Et si jamais, les PE800 ont un débit de 800cc avec 2.5bar de pression d'essence, faut corriger le flow de 10.25cc par 0.069bar d'essence en plus...
c'est super avec les explications de Mric et Ans ben j'ai tout compris!
parcontre si je ne dis pas de betises et si je suis l'experience de Ans, en flow sur la carto SP98 je devrais avoir 882cc pour une pression de 3,052bar et si j utilise le meme ratio pour tromper l'ecu pour le bio, je devrais mettre 661,17cc.
pourquoi allez deja si loin tu applique le coef pour un débit de 800cc au sp tu trouve pour les table de bio après augmenter la presssion d'essence je ne pourrais t'aider je ne touche pas , d'ailleur je ne touche pas a l'écu non plus c'est juste pour ma culture
les latences trouvées pour 3b de pression d'essence, ne seront pas les mêmes pour 3.5b ou 4b ou toute autre pression. il faut injecter environ 20% de plus au bio pour coller à de correct afr. si on joue sur le scaling pour y parvenir, la primary open loop sera identique, si ça ne correspond pas, c'est que les latences ne sont pas bonnes ....c'est toute la difficulté, trouver les bonnes latences pour les nouveaux injecteurs !
J ai poster juste après sti 04, sans voir son message Effectivement beaucoup ne le savent pas pour la pression d essence Pour information avec des 1000cc au bioethanol mon scaling été de 715 cc
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!