yeulrs a écrit:Pour WATTMAN les bons afr son entre 12 et 13 c'est l'idéal
c'est moi qui demandé
a oui 12/13 en pleine charge c'est le top
avec une gestion stock re
m'enfin ca pourrait etre pire y a un fmic re re
egt 1200 degrés non???
simon57 a écrit:Alors, soit tu peux renifler les gazs d'échappement, soit sucer les bougies, au choix
Moi, je fais les 2, par sécurité
dark_micka a écrit:simon57 a écrit:Alors, soit tu peux renifler les gazs d'échappement, soit sucer les bougies, au choix
Moi, je fais les 2, par sécurité
Pour en arriver la, tas pas du sucer que des glacons
Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk
Mric a écrit:par contre j'ai un avcr aussi je me demande si j'ai pas plus de chevaux? car avec 1.45b en crete je sors peut etre plus
subchol a écrit:On et en quel années la 2000 non?
subaruporto a écrit:donc je possede sur ma gt :echangeur frontal, vf35 pompe walbro, poulie vil perrin, induction samco, durite big maf 80 samco, bougies ik 24 , volant moteur allegé ,embrayage renforcé , alimentation parralelle , gros filtre a air green en 90 , support debimetre diametre 90 , collecteur gt spec avec bande thermique , ligne complete inox 76 , cardans pont boite 6 sti 7 , regulateur pression essence reglable , faisseau bougies magnecor silicon competition , apexi avcr , Turbo_Timer apexi , mano pour l huile vdo le tout avec 1.6 bar mais pas d injecteur et pas de gestion
je suis a l ecoute de tous vos conseil merci d avance !!!!
subaruporto a écrit:[...] j ai quand meme un fonctionnement parfait d la gt avec faible conso , ralenti stable et zero lag en poussé extreme le tout sans etre aprauvri [...]
kenzo 84 a écrit:Mric a écrit:par contre j'ai un avcr aussi je me demande si j'ai pas plus de chevaux? car avec 1.45b en crete je sors peut etre plus
sa depend en quel mode tu es
wattman a écrit:Ca ne m'explique pas comment des AFR peuvent être corrects, comment le cliquetis peut être absent avec un big maf non mappé et sans detcan... D'ailleurs, question intelligente : c'est quoi des AFR corrects???
[/color]
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités