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par subaruporto » Sam 6 Avr 2013 19:11
et bien je charge a 3800 tours avec le frontal et que veut tu dire en peak???
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par Sub-a-roux » Sam 6 Avr 2013 19:33
ah oui t'as un frontal, donc normal que tu charge aussi tard... bref les données ne me concernent pas alors...
merci quand meme
et l en peak c'est la pression la plus haute au moment de la charge...
tu dois souffler a 1.1 ou 1.2b en peak et 1b ou 0.9 en stab(ilisé) (données apoximatives vu que ta configu est assez particulières...
moi en stock avec ligne décata c'est 1b ou 1.1b en crete et 0.9 en stab...
sinon pour la puissance c'est ca, 320ch avec vf35 et inj d'origine.
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par kenzo 84 » Sam 6 Avr 2013 20:25
Tu peux avoir 340-350cv au bio
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par subaruporto » Sam 6 Avr 2013 20:41
bah en faite je peux depasser les 1.2 bar avec l avcr j ai pas de coupure j ai meme des pressions de + de 1.5 bar d apres l avcr meme si je sais que c est pas bon mais c etait pour tésté
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par kenzo 84 » Sam 6 Avr 2013 22:12
Euh si tu n'as pas de carto a ne surtout pas faire !
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par Sub-a-roux » Sam 6 Avr 2013 22:59
+1
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par kenzo 84 » Sam 6 Avr 2013 23:03
Déjà frontal, vf35 sur une gt sans remap c'est déjà tout faux ...
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par subaruporto » Sam 6 Avr 2013 23:22
justement la carto c est pour bientot donc je verais ce que mtr me dira!!! pour le moment la gt est au repos
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par kenzo 84 » Sam 6 Avr 2013 23:39
subaruporto a écrit:justement la carto c est pour bientot donc je verais ce que mtr me dira!!! pour le moment la gt est au repos
Mtr??? Je vois que la pub sa fonctionne bien ...
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par subaruporto » Dim 7 Avr 2013 20:34
oui apparement 320 cv a peu pres avec les injecteurs d origine qui seront au max
mais une question?????
j ai entendu dire que je pouvais mettre les injecteurs d origine sti 7 en mettent les rails avec !
est- ce vrai?????
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par sti04 » Dim 7 Avr 2013 20:39
il faut les adaptateurs pour passer des side en top feed
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par kenzo 84 » Dim 7 Avr 2013 20:39
il te faudrait un adaptateur top feed a side feed et avec un bon mappeur tu sortirai plus que 320cv je pense les injecteur de gt00 sont des 440cc qui bien souvent sont en realité des 480cc
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par simon57 » Dim 7 Avr 2013 20:43
Il faut des cales spécifique ( chez carl davey ) pour mettre en dessous et rails perrin ou équivalent
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par franck » Mer 10 Avr 2013 19:15
ou des cales maison
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