simon57 a écrit:jerome 68 a écrit:Salut simon, pourquoi avoir laissé des 800cc sur la mienne les PE etaient deja ...???
Jérôme, vu que je n'y connais rien, j'ai écouté, donc pe 800, et 4 bars dans la gueule, et ca fonctionnait, plus ou moins ..., les démarrages à froid étaient ... comme une wrc de 250 000 kms
Et dernièrement, j'avais décidé de ma propre initiative de monter des 1300 cc, mais ca c'est pas très très bien passé à la remap
kenzo 84 a écrit:Maxibug a écrit:Zeuss a écrit:A moins que l'on ait des retours fiabilité sur des 500+ sollicitées qui ont fait des bornes? .
Je vais foutre ma merde, mais y en a 50.000km en 18mois ...
Tu peux en dire un peu plus sur ta config(sans rentrer dans les détails si cela te dérange) et quel est ton mappeur ? stp
J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune présentation de ta voiture pour avoir une réponse a ça
jerome 68 a écrit:Avec quel turbo ?
J etais en pression d essence stock aussi avec l aeromotive et les 800 PE
jerome 68 a écrit:Ok
Mais la c est un 3076 avec un poil de pression ...
Mric a écrit:jerome 68 a écrit:Ok
Mais la c est un 3076 avec un poil de pression ...
et c'est pour ca qu'il faut mettre autant de pression d'essence je ne pense pas
après si toi tu étais en pression stock je pense que tes pourcentage de fonctionnement injos étaient les mêmes que moi?
de plus de mémoire tu tournais au SP, moi au bio ne pas oublier cela on injecte plus de bio
Mric a écrit:donc a la 100 (donc du SP) pas besoin d'enrichir comme avec du bio, donc les pe800 en pression stock suffisaient
Manu 1er a écrit:480+ avec un 2 litres stock, faut osé
letsteyr a écrit:Mais ce qui compte au final c'est que votre mapeur, quel qu'il soit, mette tout son savoir en oeuvre pour que votre machine marche dans toutes les conditions et quelles que soient les phases (démarrage, cruise, full boost...).
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