Et bien il a pas su vraiment me dire, mais il m'a dit ne pas voir de difference entre les deux, peu etre une pompe a eau de 2.0 l
Commence à m'emmerder sévère cette histoire,
sous les conseils de stef D, je la prends cette aprem, je tappe dedans, a chaud bien sur
. Une puissance toujours si impressionnante, un ralentit precis et stable, pas de monter en temperature, je m'arrete apres avoir fais facile, 60 a 80 bornes,monté dans les tours et atteint des vitesses interdites... le liquide de refroidissement est bon (stef D m'avait conseillé de voir si il ne debordait pas du vase), aucuns soucis
Je laisse la Sub sur un parking, et je sors...le ventilo se declanche puis s'arrete, puis se declanche, s'arrete, en somme des cycles réguliers
Ma question est la suivante, cette voiture serait elle capricieuse ? ou me prendrait elle pour un con
ou bien serait ce cette sonde de declanchement du ventilo qui ferait des siennes ? ou est le conducteur qui serait parano
Je vais faire ce test de la culasse
NB : La jauge d'essence fonctionne a merveille