Salut à tous, donc voila mon souci qu'il faut résoudre avant le meeting, sinon,je ne vais pas pouvoir rouler.
Donc j'ai mon compteur de vitesse qui ne fonctionne plus, sachant que l'entraineur de boite fonctionne, vérifié avec la voiture sur chandel et avec un tourne-vis pour créé un legere résistence pour etre sur qu'il fonctionne correctement, donc pas de souci de ce coté.
Ensuite j'ai donc changé le capteur et la ca ne fonctionne toujour pas, j'ai donc test en fesant tourné le capteur, et la un moment ca à refonctioné, puis reprobleme, la prise a était nétoyé car ce n'était pas jojo dedan, ca a refontioné puis rebelote, ca a remerdé. finalement j'ai laché l'affaire et suis reparti chez moi (j'était chez un pote pour tester tous ça) et sur le retour, le compteur ce remet a fonctionner quant je met pleine charge et quant je me remet à une vitesse stabilisé, ca redécone.
ce soir j'ai décider de tester les fils, et à premiere vu, pas de faux contact, mais bon, c'est pas pour ca qu'il n'y en a pas un quant meme, mais j'ai quant meme un doute sur la prise.
Je voudrais donc tester les fils en fesant tourner le capteur, quel doivent etre les valeurs quant je teste les files?
et ou arrive ces files sur l'ecu?
Autre chose, depuis que l'on a bidouiller j'ai un ce en plus, c'est celui qui di qu'il doit y avoir un fuite d'aire entre le débimetre et le papillon, donc est ce qu'il pourai y avoir une masse commune qui merde entre c'est 2 chose.