Capteur PMH ...
Posté: Mer 17 Juin 2009 09:53
Salut a tous,
Voici mon probleme :
J'ai une Mitsubishi Lancer Evolution VIII de 2004 avec 61 000 km environ j'ai acheté le vehicule il y a environ 5000 km .
elle a quelqes modifs ...
- Poulies HKS
- Joint de culasse MFA
- Kit goujons culasse
- Filtre a air
- Collecteur Inox Megan Racing (a changer)
- Up_Pipe Echappement Megan Racing
- Ligne Complete Milltek
- Pompe A essence Walbro Gros Debit
- Kit Lower Ic Pipe
- Ki Upper Intercooler Pipe
- Suspension Tein Super Street
- Disques Ventilés Brembo Av+Ar
- Dump Valve Tial .
Le collecteur d'echappement était fissuré et j'ai procédé a son remplacement .
Je suis ensuiste passé sur un banc de puissance pour connaitre la puissance et la surprise puissance maxi developpée 267.5 ch !
La je n'ai pas le diagramme mais je vous le ferais passer si vous en avez besoin ..
Mon voyant d'allumage/ injection etait allumé
Alors je l'ai passé a la valise hier j'ai eu plusieures erreurs
- Capteur de position pour actuateur d'air admission defectueux.
- Electrovalve de commande a depression coupure/ court-circuit
- Electrovalve de commande d'aération coupure/ court-circuit
- Variation de langle de l'allumage Bloqué
- Capteur PMH
- Sonde Lambda Après cata
- Bobine d'allumage Cylindre 3
Mais le Mecano m'a dit que cela pourrait provenir du capteur PMH ..
Qu'en pensez Vous ? Perdre 100 cv environ ca fait beaucoup pour un capteur non ? Merci de m'aider
Voici mon probleme :
J'ai une Mitsubishi Lancer Evolution VIII de 2004 avec 61 000 km environ j'ai acheté le vehicule il y a environ 5000 km .
elle a quelqes modifs ...
- Poulies HKS
- Joint de culasse MFA
- Kit goujons culasse
- Filtre a air
- Collecteur Inox Megan Racing (a changer)
- Up_Pipe Echappement Megan Racing
- Ligne Complete Milltek
- Pompe A essence Walbro Gros Debit
- Kit Lower Ic Pipe
- Ki Upper Intercooler Pipe
- Suspension Tein Super Street
- Disques Ventilés Brembo Av+Ar
- Dump Valve Tial .
Le collecteur d'echappement était fissuré et j'ai procédé a son remplacement .
Je suis ensuiste passé sur un banc de puissance pour connaitre la puissance et la surprise puissance maxi developpée 267.5 ch !
La je n'ai pas le diagramme mais je vous le ferais passer si vous en avez besoin ..
Mon voyant d'allumage/ injection etait allumé
Alors je l'ai passé a la valise hier j'ai eu plusieures erreurs
- Capteur de position pour actuateur d'air admission defectueux.
- Electrovalve de commande a depression coupure/ court-circuit
- Electrovalve de commande d'aération coupure/ court-circuit
- Variation de langle de l'allumage Bloqué
- Capteur PMH
- Sonde Lambda Après cata
- Bobine d'allumage Cylindre 3
Mais le Mecano m'a dit que cela pourrait provenir du capteur PMH ..
Qu'en pensez Vous ? Perdre 100 cv environ ca fait beaucoup pour un capteur non ? Merci de m'aider