Page 1 sur 2

gros probleme (resolu)

Message non luPosté: Jeu 3 Mai 2012 12:06
par leperefiona
bonjour a tous
voilas mon problème qui me fait :pleur4: depuis quelque temps ma titine (impreza gt turbo de 95 break pompe walbro dump forge ligne inox de 76)avais des rater a 3500 tour j ai regarder sur notre forum préférer j ai trouver mais rien n allais pour ma titine et voilas que lundi en amenant les petits a l école je démarre passe la 1er roule un peut passe la 2 et la elle ratatouille cale et depuis plus moyen de la démarrer
j ai rechercher un peu j ai ma pompe a essence qui ne se met plus en route, donc je la démonte la branche en direct elle fonctionne , je vais regarder le relais qui es super mais alors vraiment super accessible :mdr3: je le teste il me sort 12,43 volt avec le contact et 0 contact coupé bon jusque la j ai comprit je recherche les prise sous le siege arriere elles sont nikel mais elle aussi n ont pas de jus
donc voilas ma question sa peu venir d ou maintenant
merci d avance

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 3 Mai 2012 15:26
par damilde
bein comme ça, si ta pompe fonctionne, ton relais te donne la bonne tension mais que tu n'as rien sur ta prise , ton cable d'alimentation est coupé ou t'as pas de masse à mon avis ;)

Sinon regarde (Tu vas dans "wiring diagrams puis dans "engine electrical system") ;)

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 3 Mai 2012 16:28
par leperefiona
merci beaucoup je regarde ca et j tiens au jus merci encore :) :)

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 3 Mai 2012 18:32
par damilde
;)

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 3 Mai 2012 23:00
par foxy16
salut je ne sais pas si ca va avancé le probleme mais a mettre en favori.
http://guibo.com/~guibo/subaru_doc/
ca peut aider

Re: gros probleme

Message non luPosté: Mer 9 Mai 2012 19:05
par leperefiona
voilas les newsss
sa demarre toujours pas faisceau verifier relais changer et demarre toujours pas
vous pensez que les sonde sur la boite peuvent etre a l origine de ma panne

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 11:48
par damilde
t'as un CE d'allumé ?

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 11:56
par leperefiona
coucou
bonne question mon ce s allume parfois mais la rien je vient de changer le capteur du compteur qui es sur la boite vu que le mien ne marchais pas mais toujours rien
je me demande si sa ne vient pas du main relay le marron a coté de celui de la pompe car quand je met le contact il claque un coup mais je ne suis pas sur de tester mes relais comme il faut moi et l electricité on es pas bien pote la sa fait une semaine j ai sortie le faisceau verifier toute les masse et toujours pas de jus a la pompe j ai changer le relais de pompe toujours rien je crois que l essence qu il y a dans le reservoire va me servire a y mettre le feu :snif: :(
sinon pour le main relay je ne le trouve pas j ai tel a mes fournisseur personne ne la
je ne sais plus ou chercher

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 12:50
par damilde
t'as pas d'alarme a tout hazard ?

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 12:53
par leperefiona
non aucune alarme
mais l ancien proprio avais abimer le neiman donc il a ete supprimer j ai donc un inter pour le contact et un bouton démarrage

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 12:57
par leperefiona
petite précision quand même d avant la panne j avais des coupure a partir de 3500 tours mais de grosse coupure j ai vérifier le system d aire du turbo sauf la solénoïde j ai vérifier l allumage et toute étais bon c est pour sa que je me demande si sa ne viendrais pas des capteur de point mort ou je sais plus quoi qu il y a sur la boite
j ai essayer de voire les code erreur avec les fils noire et vert sous le volant mais vu que je n es plus de neiman je pense que sa ne marche plus

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 13:13
par damilde
oui un capteur de point mort peux provoquer un mauvais démarrage. Le top serait de pouvoir passer a la valise ta GT pour voir se qu'il se passe ;)

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 13:14
par leperefiona
cool j en ai une de valise mais une obd 2

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 14:12
par damilde
:triste1:

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 19:15
par leperefiona
voilas les news de la journée
alors j ai télécharger la revue technique pour impreza 2001 en français et comparer avec la mienne de 95 en anglais ben se son les mêmes donc j ai vérifier tous se qu il dise sur les problème électrique avec les voltage les ohm ect j ai trouver un problème de masse donc demain recherche de la masse qui masse plus ( en esperant que se soit sa ) j ai tester toute les sonde tout les capteur tout les relais meme l ECM
je vous tien au jus bonne soirée et merki

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 20:44
par damilde
Bon courage ;)

Re: gros probleme

Message non luPosté: Jeu 10 Mai 2012 23:11
par foxy16
damilde a écrit:oui un capteur de point mort peux provoquer un mauvais démarrage. ;)

es tu sur de ca. point mort boite ou aute chose?

Re: gros probleme

Message non luPosté: Ven 11 Mai 2012 08:38
par damilde
Oui le capteur point mort de boîte peut te provoquer diverses problèmes ( ralentit instable , mauvais démarrage .....) Utilise la fonction recherche du forum et tu verras ;)

Re: gros probleme

Message non luPosté: Ven 11 Mai 2012 12:27
par leperefiona
bonjour
petite question dans la boite a fusible dans le compartiment moteur il me manque la lame fuse
a quoi elle sert cette lame

Re: gros probleme

Message non luPosté: Ven 11 Mai 2012 17:13
par stef
je pencherais vers le fusible de coupure générale non ?