subaruporto a écrit:donc je possede sur ma gt :echangeur frontal, vf35 pompe walbro, poulie vil perrin, induction samco, durite big maf 80 samco, bougies ik 24 , volant moteur allegé ,embrayage renforcé , alimentation parralelle , gros filtre a air green en 90 , support debimetre diametre 90 , collecteur gt spec avec bande thermique , ligne complete inox 76 , cardans pont boite 6 sti 7 , regulateur pression essence reglable , faisseau bougies magnecor silicon competition , apexi avcr , Turbo_Timer apexi , mano pour l huile vdo le tout avec 1.6 bar mais pas d injecteur et pas de gestion
je suis a l ecoute de tous vos conseil merci d avance !!!!
subaruporto a écrit:oui je pensais a mettre un bloc 2 litres sti mais je voulais pousser le bloc d origine jusqu a ce qu il casse et apres passer en bas moteur sti et 400+ par la suite oblige
Wattman a écrit:
Et comment tu prends 1.6 bar sans FCD??
subaruporto a écrit: apexi avcr
Mric a écrit: vous avez raison ca va tenir
subaruporto a écrit:salut a tous j aimerais avoir des avis pour faire une gestion sur ma gt car il serait temps pour moi de la faire POUR PAS CASSER. donc donner moi tous vos conseil je suis preneur !!!
Yool wrx white a écrit:Mric a écrit: vous avez raison ca va tenirsubaruporto a écrit:salut a tous j aimerais avoir des avis pour faire une gestion sur ma gt car il serait temps pour moi de la faire POUR PAS CASSER. donc donner moi tous vos conseil je suis preneur !!!
il en est concient
Yeulrs le wp que tu avais sert à regler, l'avance et la richesse + décalage fuel cut
Pour les mappeurs, il y a les pros du forum, et plein d'autres
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