ont va passer pour des psychopathes , entre moi qui veut mais 600cv , et toi qui fait pas de gestion sur ton GT , ont va se faire descendre
pour info, pour les gens du fofo , a l'époque j'avais la même config que lui , avec 1.7b , et sans gestion également sur mon gt 2000 , avec le bloc complet d'origine également .
je devais sortir ENVIRON 340 350cv ( au vu des testes que j'avais fait avec d'autre sub ) cependant ,moi j'avait le boitier wp ou wmp , je me souvient pu du nom , du forum WCS , ce qui me permettais de pas avoir la coupure d'ingestion .
alors que sur celle de subaruporto on a pas encore regarder , mais y doit y avoir , ou un boitier fcd, ou un boitier comme moi j'avais du WCS .
car sinon même avec l'avcr , il aurait quand même du fuel cut, donc faut qu'on démonte pour voir sa , au niveau du boitier sous le tapis passager .
en ce qui concerne la fiabilité , moi j'ai tourner avec mon ancienne gt comme sa pendant plus d'1 ans , et a l'époque
j'avais le châssis qui allé bien
, et donc quand je la sortais , elle en prenait pour son grade la mémère lol
j'ai fait du circuit avec , du tirage au runs , et des spéciales sur route de campagne chez moi , et j'ai jamais rien casser , et elle a toujours eu le feux au fesse
.
il y a également un pote qui tourne avec la même configue mais avec un turbo 16G , il a fait une gestion a l'ethanol,
et il a sorti 390cv et 55 de couple
y en a ici qui vont faire des bonds de 10m , mais il veut lui aussi pousser le bloc a fond avant de lui mettre un STI .
je sent qu'on va se faire ruiner par les membres du fofo , doucement les mecs svp