Ici on est des passionner de subaru et non des destructeur , si ton projet et de passer en bloc sti pourquoi flinguer celui que tu as ? Et pourquoi mettre de l'argent dans une remap ? Mieu vaut démonter et vendre les pièces qui son encorre potable (si il y en a) a des passionner qui essaient de garder une fiabilité optimal de leurs moulin! Qu'en pense tu? Perso je ne trouve aucune utilité de monter au maximum la puissance de ton bloc (et encorre faut il y arriver) si cela n'apporte aucun connaisance suplementaire par la suite , mais juste de dire , "regarder les gards jais pousser le bloc à 350 bourrins , bah sa tien pas plus ah ah ah" . Aucun intérêt .
Si tu veut un conseil Perso , garde tes sous pour ton bloc sti , puis au fur et a mesure de ta préparation pose les bonnes question , beaucoup de personnes qualifier seront te répondre , que plutôt dire "ou trouver un mappeur pour flinguer mon moteur SVP" je sais que se n'est pas se que tu as dit , mais au vue de tes encien post c'est un peut se que tu pense !!
Sur ce je suivrais ton post sur ton bloc sti en 400 qui sera plus fiable pour moi en vue de se que tu mettra dessus et de comment cela sera fait