Page 1 sur 3

HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:04
par xAv
bonjour a toutes,

j'ai bisoin de vo quonsseils pour afûté mon bijoux :
Image

dessus j'ai mis un 6 cilindres de 8L5 :
Image

j'ai rajouté 4 turbos comme ça :
Image

je tue tout ce qui bouge sur mon passage : a mon palmares : (ils ont tous pris froid...)
Image
Image
Image


mais je sais que vous etes des pros sur ce forum alors je fais appel a vous pas pour me regler tout ça (je fais mieux que vous) mais juste pour que vous puissiez me dire que j'ai la plus grosse...

merci a tous :ange:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:09
par Supskyl33
:happy1:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:10
par simon57
4 gicleurs de chaudiere en guise de restricteur, par contre, garde les injecteurs d'origine, se sera plus simple à régler, vire le régulateur d'essence, et avec ça, 4 apexi avcr, mais le noir uniquement
le collecteur, tu peux te le faire toi meme avec du tuyau recuit en cuivre et soudé à l'étain, c'est top, c'est ce que j'ai fais ;)

tu comptes garder ton cataliseur ou pas ?

Envoyé depuis le pc de mon bureau ou mes gosses ont laissé un sacré bordel

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:11
par nain jaune
trop fort !!! :hehe:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:11
par Wattman
Putain ben là t'as la plus grosse, mec!!!! (tu feras gaffe, y a un soucis sur les arbres à cames d'admission sur ton H6)

Ca sort quoi? 900++?

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:18
par a-team73
Pour repondre a ceux MAIALE chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi qui est la plus grosse!!!!!!!!!!!!!!!!

La Ferrari LaFerrari... On pourrait le répéter un bon nombre de fois... Mais bref c'est la nouvelle Ferrari... Aéro Active sous la voiture

http://www.youtube.com/watch?v=iRsV6YpLsKA

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:21
par Supskyl33
Wattman a écrit:Putain ben là t'as la plus grosse, mec!!!! (tu feras gaffe, y a un soucis sur les arbres à cames d'admission sur ton H6)

Ca sort quoi? 900++?


Perso je resterai en 63 pour la ligne sa comprime mieu en 900++ mais en sortie latéral ;)

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:50
par dark_micka
Xav t es un boulet...



T aurais mis des turbos electriques de chez ebouze, ben t aurais eu moins de perte et plus de poids gagne....

Envoyé depuis cette saloperie de tph qui va finir dans un mur ( Tata Simone, j attends ta prochaine signature)

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:55
par dedeto
oula
xav tu vas loin la.
ca craint!!!!!

déjà pour passer les 1000cv faut virer le son sony et mettre du focal..

t y connais vraiment rien twouaaaaa

ensuite tu prépare les couvre culasses poli, joint renforcé.

pieuvre en chêne
pour les injecteurs je suis pas d'accord avec toi simone :mrgreen: (t nul toi aussi)
boite à clapet dell'orto ca devrai le faire.

niveau échappement le must c'est celuiquitutousdeoufdebruit
sortie en 200 de chaudière et ligne en 53,7 et respecte bien ca compris!!!!!!! :langue:

oubli pas les joint d'injo :gene:

et franchement ca montre bien comment tu bosses
mais les WG d'une couleur différente de la caisse ca ca craint vraiment, t'as pas de gout sérieux

prend le modèle rose et refait une peinture complète

à pluche pour un run
j'ai un mirage f16 r35 33,5 soupape à injection bi rotative
c'est moi qui est la plus grosse ok

(856mkg :malin1: )

envoyé depuis mon chiote wifi

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:58
par dark_micka
Les clapets du loto, en bifoutral de couiullamine ou en carton pate bifluore

Envoyé depuis... oh et puis fuck...

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 22:58
par yamasub
J'ai mis exactement le même moteur dans mon Kangoo et je mange tout le monde au runs du vendredi soir ! :gene: :super:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 23:03
par simon57
Suis pas d'accord avec vous . Point
J'ai raison, un point c'est tout, vous voulez tout m'apprendre, alors que j'ai une voiture de la mort qui tue, .....en panne

Envoyé depuis ma tablette vautré dans mon fauteuil, en calbute

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 23:11
par dedeto
simon57 a écrit:Suis pas d'accord avec vous . Point
J'ai raison, un point c'est tout, vous voulez tout m'apprendre, alors que j'ai une voiture de la mort qui tue, .....en panne

Envoyé depuis ma tablette vautré dans mon fauteuil, en calbute



photos du calbute sur la tablette????

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 23:13
par Supskyl33
Oublie pas poulie d'alternateur réglable et chromé avec allégement des plastique par film plastique effet carbone , kit azote pour faire des flammes , et biensure un bon boîtier power système y'a que sa pour une bonne remap ;)


Envoyé de mon tel tout plein de chocolat que mon fils m'a si gentiment tartiner dessus ...

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Sam 16 Mar 2013 23:28
par Grego0802
t iras pas loin avec ton h6 en open avec 8 bars de pressions de turbo ( 4 turbos a 2 bars ) :rouge:
sinon essaie le arbre a came pipe cam , il ont une boonne ouverture :mrgreen:


de toute facon simon 77 heu je sais plus 57 ,67 on si perd , bref ty connais rien et tes soudure elle fuis :mdr1:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Dim 17 Mar 2013 00:38
par Wattman
Vous êtes complètement barrés dans ce forum, mais un truc de fou quoi!!! J'vais tous vous bannir et je resterai tout seul avec mon énorme savoir infus et je vous boufferai tous sur le parking du Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! :mdr3:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Dim 17 Mar 2013 00:42
par Grego0802
Wattman a écrit:Vous êtes complètement barrés dans ce forum, mais un truc de fou quoi!!! J'vais tous vous bannir et je resterai tout seul avec mon énorme savoir infus et je vous boufferai tous sur le parking du Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! :mdr3:



quoi une soiree drif sur la voie du drive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Dim 17 Mar 2013 01:11
par Supskyl33
Grego0802 a écrit:
Wattman a écrit:Vous êtes complètement barrés dans ce forum, mais un truc de fou quoi!!! J'vais tous vous bannir et je resterai tout seul avec mon énorme savoir infus et je vous boufferai tous sur le parking du Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! :mdr3:



quoi une soiree drif sur la voie du drive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est bon les gards j'ai pris plusieurs plateaux repas pour mettre sur les roues arrière pour drifter :mrgreen:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Dim 17 Mar 2013 01:25
par simon57
Wattman a écrit:Vous êtes complètement barrés dans ce forum, mais un truc de fou quoi!!! J'vais tous vous bannir et je resterai tout seul avec mon énorme savoir infus et je vous boufferai tous sur le parking du Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! :mdr3:


Ouais, et tu feras des concours de chandelles chromées, réglables en hauteur avec patin en feutrine pour pas rayer le dessous de la caisse......... mais tout seul
Et nous, on sera à l'autre bout du parking, on fera des concours de burnes-out, on fera fumer nos pneumatiques jusqu'à ce qu'il explosent, puis on continuera sur les jantes, jusqu'a les bouffées jusqu'aux disques, puis on bouffera les disques jusqu'aux moyeux, et jusqu'aux cardans .......
Mais on aura pas cassé le moteur :mrgreen:

Re: HELP !!!!

Message non luPosté: Dim 17 Mar 2013 09:29
par subarom
je vais suivre cette prépa :super: ça a l'air fiable ::d
mais une question ,vu que j'ai que 4 cylindre , je peut en rajoutés 2 en soudant ?
j'ai un truc a l'arc ,ça devrait faire non , quelle baquette ?

:merci: