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log GT d'origine

Message non luPosté: Ven 22 Mar 2013 19:19
par cicirider
Bonsoir à tous,

afin d'essayer de progresser dans mes problèmes d'accoups moteur, je recherche un objet rare:
une SUB GT de 99/00 stock (alors ça, ça va être dur ::d ) avec un ECU 782.
Si vous possédez cette objet (de collection) et avez la possibilité de logger vos perfo, il me faudrait un log d'une 30'' en 3ème à 3000t/min.

merci beaucoup (pour info, j'ai aussi posté sur le forum WPSM)
cyril

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Lun 25 Mar 2013 20:41
par marco123
Toujours d'actualité ?

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Lun 25 Mar 2013 22:39
par cicirider
Toujours!!

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 12:13
par marco123
300tr_3eme.csv
(40.22 Kio) Téléchargé 320 fois


Euh, y a un 0 qui a sauté ! c'est bien 3000tr_3eme !

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 13:28
par cicirider
Merci beaucoup marco123 :super: :super:
J'ai complètement oublié de demander une chose importante, si jamais tu as la possibilité de me faire un log sur une accélération en 3ème ce serait parfait.
Merci encore
Cyril

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 13:34
par marco123
test.csv
(16.29 Kio) Téléchargé 304 fois


tiens, de la semaine derniere ... t'occupe pas de la MAF en g/s, elle est pas bonne, erreur de calcul !

Sur le 1er envoyé, elle est correct ..

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 14:02
par cicirider
Si tu passes vers chez moi, la tournée est pour moi :alcool1:

Merci encore

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 14:14
par marco123
oups, j'ai oublié de te dire !
C'est une gt99 ( 12/98) ecu modele AE78X type AE780 pour moi !
Je pense que tu doit avoir un AE 781 si 2000

Bah si t'es pilote de ligne, j'veux bien une reduc !!! :mrgreen:

Au fait, ma voiture :
GT99
ligne complète full decata
O2 neuve ( ancienne hs )
durite, T de turbo et restricteur a 1.2mm neuf ( suite a bidouille ancien proprio )
capteur cliquetis neuf ( suite a CE )
Bobine neuve, câbles ht et bougie neuves, pompe walbrow neuve, Dump origine ( suite a même pb que le tiens, moi, c’était la pompe 160 000 km )
Changement en 1er la bobine et cable ht ( vert de gris ) , bougies pendant que j'y etais, Dump en prêt, enfin la pompe et roulezzzz !

Ma panne, petit accoups en roulant tranquille ...

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 15:24
par cicirider
Si ça ne tenait qu'à moi, t'aurais eu un billet gratos.
J'informerai mon garagiste pour la config de ta voiture.
Pour ton soucis d' accoups, c'était quoi au final?

Re: log GT d'origine

Message non luPosté: Mar 26 Mar 2013 16:28
par marco123
la pompe ...